Votre question

Audacity et streaming

Tags :
  • windows media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Février 2009 14:34:56

Bonjour à tous,
je veux enregistrer avec Audacity le son d'une video, qui passe sur le web en streaming et qui se trouve aussi sur mon ordi grâce à Real Player.
C'est une video assez longue et je veux juste des extraits mais Audacity met longtemps à charger la video qui se trouve sur mon pc.
Comment faire pour enregistrer directement à partir de la video en streaming ? J'ai lu que c'était possible mais je ne sais pas comment procéder.
Merci
Gevaudan

Autres pages sur : audacity streaming

13 Février 2009 18:39:48

tu vas dans les option d'enregistrement et tu selectionne "stereo mix"
Sinon un bon logiciel fonctionnant sous xp : mp3mymp3 qui fait que ça mais vas bien mieux que audacity poru cette fonction
Contenus similaires
19 Février 2009 16:22:47

Merci p2p pour ta réponse mais je n'ai pas trouvé les options d'enregistrement, juste les préférences et je n'ai rien su en faire...
Parcontre j'ai suivi le conseil de Mandrillon et c'est bon, j'ai réussi à extraire le son en mp3 et l'enregistrer avec Audacity :) 
Alors deuxième question: vous savez aussi comment capter une piste de CD ? Je n'ai pas réussi directement, donc j'ai essayé en stockant les pistes sur mon ordi avec SonicStage, et avec Windows Media Player, mais ça ne marche pas...
Merci
Gevaudan
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook