Se connecter / S'enregistrer
Votre question

video amv a l'envers pour mp4 ??????????

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Mai 2006 14:25:13

salut a tous voila j'ai un probleme avec mon mp4 je convertis les videos en amv pour arriver a les regarder sur mp4 (de chine) mais la video est quasiment a l'envers comme si c'etait un effet de miroire alors svp que pourrais je faire pour la rendre normal la video ?

Autres pages sur : video amv envers mp4

14 Juin 2006 22:25:20

tout simplement jé trouvé un amv convertisseur tres simple et tres usuel il n'a pas de d'effot je peu te le donner tou simplement tu peu me contacter a ce modeste msn (othmane.lado@hotmail.com)
18 Juin 2006 14:25:32

merci a toi mais j'ai trouvé que le probleme venais de l'mp4 lui meme alors conseil pour tous ceux qui en achetrons essayez les sur place avant de vous faire arnaquer surtout si vous habitez loin du magasin
Contenus similaires
18 Novembre 2006 11:26:19

onizukaeikichi a dit :
merci a toi mais j'ai trouvé que le probleme venais de l'mp4 lui meme alors conseil pour tous ceux qui en achetrons essayez les sur place avant de vous faire arnaquer surtout si vous habitez loin du magasin

mais tu la acheter ou ton mp4 essaye commememe un autre convertisseur je pense ke la panne peu venir de la carte videos ki est a l'interieur de ton ipods
29 Décembre 2006 20:44:57

Alors voila j'ai reçu un mp3 / mp4 de 2GO mais j lui est mis 2 ptites vidéos et 120 musiques et maintenant je veux en remettre des vidéos comme des musiques et il me dit :
Cannot copy matt pokora - de retour: the directory or file canno be created
help merci :) 

en plus le disque n'est pas plein seulement a 30% :/ 
14 Avril 2007 22:48:41

bonsoir..m0djo.....j'ai eu tjr le mm bleme avec mon mp3 .......et j'ai la solution de ton bleme...c'est ke.... tu doit formater ton mp3*/mp4 lectur.........et TKT pa garanté 100%...contactez... josef-du-75@paris.fr
vive tiznit city...tjr to the top
a dios
Anonyme
18 Mars 2009 14:04:46

tu peux telecharger AMV convert tool qui est trouvè a l'internet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide