Votre question

Config pour jouer 700 euros

Tags :
  • Full hd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Janvier 2011 14:12:08

Salut ,

Je compte monter une belle config a un amis pour qu'il puissent joué aux jeux de maintenant comme Lost Planet 2 en Full HD et les graphismes au maximum sans lagué et aussi les futurs jeux (Crysis 2). Voici la config que je pense faire : http://www.ldlc.com/b-44dbaec264d9676e.html.

Il cherche aussi un écran (hors du budget du pc) qui permet de regarder la TV dessus ( donc +- un écran pc ) et qui soit confortable pour regarder des films et joué avec un beau rendus . Un écran de +- 22 Pouces

Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : config jouer 700 euros

14 Janvier 2011 14:32:05

salut

on ne peut pas mettre un lien vers un panier :/ *

pour l'ecran il veut un tuner sur le PC ou sur l'ecran ?
m
0
l
14 Janvier 2011 21:23:23

Peut importe pour l'écran , sa dépend si le tuner TV , Il y a moyen de mettre tout dessus comme une vrai TV ( Playstation .... ).Aussi , il hésite a prendre a LED , nous ne connaissons pas trop encore cette technologie :p  .Pour le panier , voici le screenshot :

http://uppix.net/9/4/a/ec66248b817e96da4aad3d63c8bee.pn...
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Janvier 2011 12:11:52

Salut

Je sais que le prix dépasse légèrement :D  mais cette config n'a m'a pas l'air trop mal nan??

Dis moi ce que tu en penses?

m
0
l
15 Janvier 2011 13:11:10

Ouai elle est pas mal . Cependant je suis sur qu'en prenant les composants en pièces détachées et en montant ton PC toi même ça serait moins cher. Mais après , si tu as peur ou pas envie de monter le PC toi même pourquoi pas .
m
0
l
15 Janvier 2011 14:45:44

ok

ben les ecran sont tous les meme maintenant pour cet gamme de prix :/ 
donc prend celui qui te plait le plus :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter