Votre question

neo simply hits mode d'emploi

Tags :
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Juillet 2006 08:30:06

J'ai acheté un mp3 neo simply hits 512mo et le mode d'emploi est dans un mini disc , seulement , j'ai un mange disc ds mon ordi et il ne mage que les cd de taille normal , je n'ai pas acces au mode d'emploi , si quelqu'un peut me l'envoyer a l'adresse suivant je l'en remercie : frixo@free.fr

Autres pages sur : neo simply hits mode emploi

13 Septembre 2006 14:05:22

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi pour un Lecteur MP3 Neo Simply Key 512 Mo car le "mini CD" livré avec ne fonctionne pas sur mon pc. Est-ce que quelqu'un pourait m'aider?
Merci
16 Janvier 2007 09:00:42

Bonjour :hello: 
Je viens d'acheter un neo simply hits et je peux te dépanner si (depuis le temps :??:  ) tu es toujours en panne.
Contenus similaires
27 Janvier 2007 20:28:19

Bonsoir. Je n'arrive pas à connecter mon lecteur MP3 NEO simply hits sur mon ordinateur.
J'ai réussi la 1ere fois mais quand j'ai voulu retirer le périphérique, il n'y était pas sur la liste mais je l'ai débrancher quand même.
Depuis, à chaque fois que je le branche, mon ordi essaye de le détecter sans succès et la manoeuvre recommence sans cesse.
As tu une solution à me proposer? Merci.
30 Janvier 2007 22:50:52

bonljour

ma fille au aussi un neo simply hits, mais il s'eteint tout seul. Dans le menu power off, il a temps de sommeil sur 0, et outre du temps sur 0 aussi, le plus que l'on peut choisir c 60. Cela veut t-il dire que l'on peut l'écouter au maximun 60 minutes. Est ce que si on le réactive avant les 60 mn c'est reparti pour 60 mn.

Merci, c'est la 1er fois que j'ai un lecteur mp3, entre les mains et ma fille n'a que 7 ans.

merci de ton aide

@+
15 Mars 2009 10:07:03

janys a dit :
Bonjour :hello: 
Je viens d'acheter un neo simply hits et je peux te dépanner si (depuis le temps :??:  ) tu es toujours en panne.

bonjour,j'ai achete un neo simply key mais le driver ne detecte rien.c'est avec un immense plaisir que j'accepte ton aide .ma fille est tres impatiente que cela marche.sinon je vais le retournee a c.discount et j'en reprendrais un autre.merci par avance .binette45 :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS