Votre question

Problème lecteur DVD lifetec Aldi

Tags :
  • DVD
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Mars 2007 16:26:47

Le lecteur Lifetec 80796 récent ne fonctione plus (Open /close) etc . Seule est allumée la LED au dessus de l'entrée USB . Je n'arrive pas à trouver la panne qui doit provrnir de la commande .

Autres pages sur : probleme lecteur dvd lifetec aldi

1 Décembre 2007 15:50:23

gg5959 a dit :
Le lecteur Lifetec 80796 récent ne fonctione plus (Open /close) etc . Seule est allumée la LED au dessus de l'entrée USB . Je n'arrive pas à trouver la panne qui doit provrnir de la commande .

bonjour ,j'ai le meme probleme avec le meme appareil ,je vous savoir si vous avez resolut le probleme merci!!?
7 Juin 2008 22:38:18

Bonjour je me permets de relancer ce topic car j'ai le meme probleme si quelqu'un a trouve la solution merci de repondre a bientot
Contenus similaires
9 Juillet 2008 23:11:37

probleme resolu? car les produits aldi sont garantie 3 ans avec le ticket de caisse et surtout en faire une photocopie, appelé le sav lifetec ou medion, expliquer le probleme et normalement il faut l'envoyer ( a votre charge en tarif lent) et remboursé ensuite si ce n'est pas reparable il vous le rembourse ( joindre un rib)
si toute fois vous n'avez plus le ticket, certaint magasin ont un facturier

medion france
cs 90180
72207 la fleche cedex
france
n° indigo: 0825811000

manu aldi marché france
27 Juillet 2008 13:09:21

bonjour,
j'ai le meme probleme.faut-il le renvoyer pour le faire reparer ou existe t-il une autre solution?
en le renvoyant au sav est-il reparable ou pas?
27 Juillet 2008 16:17:49

il faut les contacter d'abors et envoyer en tarif lent vous serez remboursé de l'envoi de l'apareil il sera reparer si reparable ou remboursé
Anonyme
13 Mars 2009 20:35:27

moi aussi g un problemme il n'arette pas de faire du bruit "tac...tac...tac...tac...tac...tac...tac...tac.........."et il ni a plus de courrant ki passe donc je ne pe plus lalumé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS