Votre question

PS3 et TOSHIBA REGZA ne fonctionnent pas...

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2007 15:46:19

Salut tout le monde je sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà j'ai acheté une télé toshiba regza pour profiter de ma PS3 avec le blue ray etc mais il reconnait ma ps3 apparemment quelqu'un aurait une idée de comment faire marcher cette PS3 avec ce téléviseur??? merci d'avance.
Voodoo-X

Autres pages sur : ps3 toshiba regza fonctionnent

26 Juillet 2007 16:25:59

si vous vous y connaissez n'hésitez pas j'suis dégouté là...
26 Juillet 2007 16:41:05

As-tu sélectionné la bonne chaîne auxiliaire sur ta TV?
As-tu allumé la console?
Contenus similaires
26 Juillet 2007 16:42:29

lol la console oui la chaine auxiliaire c'est quoi HDMI C1 C2 C3 etc ??
26 Juillet 2007 16:43:51

j'ai le home cinema branché sur le HDMI1 et la PS3 sur HDMI2
26 Juillet 2007 18:29:31

un peu d'aide svp lol c'est la galère :( 
24 Janvier 2008 19:12:04

Salut voodoo ...

Je viens d'acheter une ps3 pour aller avec ma télé, toshiba Regza WL66. Tout marche bien, mais gourmand comme je le suis, je me suis dis : Tient suivont les conseils de PSM3 (magazine PS3), achetons donc un cable HDMI pour avoir un rendu exceptionnel.

Bref j'arrive, branche le cable et la ... bah ca marche pas, ma ps3 ne detecte pas l'HDMI ...

Si tu peux me filer un coup de main ou une autre personne se serait sympa.

Merci d'avance
15 Janvier 2011 12:17:21

J'ai également une REGZA et aucun soucis avec ma PS3.
Je pense qu'il faudrait que vous voyiez au niveau de votre câble.
En effet, en lisant le manuel de ma télé, il était noté qu'il fallait faire attention aux câbles HDMI qu'il y avait une nouvelle norme etc... Le problème vient peut-être de là.
Je ne peux pas vous en dire plus je pense...
(Télé et PS3 allumé? Télé sur le bon canal HDMI ? au bout d'une minute je crois, voir moins, si vous n'avez pas accepté le mode HDMI sur la PS3 elle va se remettre en mode RGB, donc faire attention à ca..... branchez en HDMI + RGB pour essayer de gérer cette chose)
15 Janvier 2011 12:25:46

Salut

As tu branché la console et la TV fermé...
Essaie ceci:
- debranche le cable electrique de la TV et de la PS3
- branche ton cable HDMI
- rebranche l'electricite
et test...
15 Janvier 2011 12:32:12

Essaie aussi de baisser la résolution de l'HDMI de ta PS3 à partir des câbles analogique (cinch blanc rouge jaune/péritel)
19 Novembre 2012 17:44:32

bonjour a vous je ces que la demande d'aide date mais au moins se qui on le meme problème et qui recherche auront peut etre la solution , il existe un RES de la ps3 mais le RES que je vous parler ne vous fait pas perdre tout vos donner ps3 mais réinitialise la ps3 au niveau des branchent tv et le son , comme les autre personne on dit il et possible que la ps3 ces remi sur le RGB au que la ps3 sois encor en HDMI mais pas sur le bonne résolution alors j'ai peut etre une solution pas sur que sa marche car je les pas essaye vous me dirais sa , alors pour commencer branche votre ps3 normalement avec le HMDI branche ne brancher pas le RGB qui risque de faire une confusion a la ps3 une fois sa fait il sufi d'appuyer sur le bouton play de la console mais au lieu de le relacher vous rester appuyer dessus il va avoir un premier bipe mais faut encor tenir appuyer le bouton au bous quelque seconde il aurat une 2 éme bipe la vous rester appuyer dessus la console va s'etindre vous pouvait lacher le bouton une fois que la console ces bien etient vous la ranumer la console aurat fait une RES de configuration de tv et son et si mon idait et bonne vous reverais l'ecrant de la console qui vous demandera si vous voulait passer en HDMI ou pas , pour se qui essaye dit moi si sa marche ou pas merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS