Votre question

Creative Zen 4Go

Tags :
  • Creative
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Décembre 2007 13:59:53

Je viens d'offrir un lecteur MP3 Creative Zen 4Go à ma fille. Après avoir correctement installé le logiciel, elle a transféré quelques musiques de l'ordinateur sur le lecteur. Mais ensuite le lecteur s'est bloqué et on ne peut plus l'éteindre, l'affichage reste bloqué sur un message : "Shutting down...", et l'ordinateur ne le detecte plus lorsqu'on le rebranche. Si quelqu'un connait le problème... Merci d'avance

Autres pages sur : creative zen 4go

25 Décembre 2007 14:22:49

tu pourrais préciser le modele ?

*Ou sinon, si tu vois un bouton du genre reset, appuie dessue.
Soit consulte le manuel
25 Décembre 2007 22:22:16

pour moi c' est pareil ! mais pour mon creative zen, il affiche un menu " RECOVERY MODE" et c' est à ce moment la ou l' image est bloqué donc je fait reset mais il marque "firmwar problem".
Que faut- ils faire ?

merci
Contenus similaires
26 Décembre 2007 14:56:15

Ok, j'ai appuyé sur le bouton reset et tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup.
Pour le probleme de Dragonric, je propose d'aller sur le site "Creative". Dans la rubrique "support","base de connaissances", tu devrais trouver des solutions au probleme. Le mieux je pense est de telecharger leur "outil de recouvrement pour lecteur MP3". celui-ci permet de mettre à jour le micro logiciel
26 Décembre 2007 15:58:34

ok merci !
9 Janvier 2009 21:34:37

bonjour mon creative zen 4GO beug car au moment de mettre de la musique tout fonctionne tres bien mé tout a coup lorsque je le debranche l ecran reste allumerr impossible de l etindre donc je cherche comment l etaindre et je trouve le bouton RESET et j appuis dessu et l ecran s etaint mé lorsque je rallumme normalement il ne veut pas s allumer svp aider moi a le rallumer en plus je vien de l avoir ces un kado de mon pere et il va le prandre tres mal svp aider moi mon emaill c : edward971@hotmail.fr
8 Mars 2009 01:04:06

>Bonjour, j'ai aucuns problèmes avec mon créative, mais j'ai formaté mon PC et n'ayant plus le logiciel pour ajouter les musiques et vidéos, je suis un peu ... embéter d'écouter toujours les mêmes musiques.
Mon lecteur MP3 :
Créative Zen 4Go (modèle ? no sé ^^)
Si quelqu'un peut me donner le nom du logiciel. merci bien

++
Anonyme
12 Mars 2009 18:34:46

heeeeu.... Exactement le même problème en ce moment ! Tu as réussi à t'en sortir ou pas ? le mien aussi reste bloqué avec l'écran en quelque sorte allumé mais je ne peux pas atteindre le menu. Il reste bloqué sur l'écran noir . En revanche il se recharche. Mon ordi l'a fait bugger je crois ...

Merci de me répondre! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS