Votre question

Power Point et vidéos ! [résolu]

Tags :
  • Power
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Mai 2007 07:35:35

Bonjour à tous, dans un diaporama power point, j'ai une vidéo. Mais lorsqu'elle se met en route, un écran noir s'affiche juste avant et disparait, comme en flash. De même, je voudrais la passer sur ma télé et sur ma télé, l'écran noir ne s'efface pas, il reste et je ne peux donc pas enregistrer ma vidéo. Avez-vous une idée de mon problème ?
Merci de votre aide.

Je pensais aussi qu'il fallait peut-être que je télécharge une nouvelle version de power point car la mienne date de 2002.

Merci de vos conseils et de votre aide...

Autres pages sur : power point videos resolu

1 Mai 2007 08:22:08

quel est le format de ta video et par quel moyen lis tu le pps sur ta télé (j'ai vu des platines qui prenaient en charge le pps)
5 Mai 2007 13:49:25

C'est un Fichier audio/vidéo Windows Media. C'est une vidéo prise de mon appareil photo que j'ai montée avec Windows Movie Maker.
Je lis le pps sur ma télé par cable s-video.

Est-ce que vous avez une solution ???
Contenus similaires
9 Mai 2007 19:43:24

Merci mais ça réponds pas à ma question. J'ai réussi en changeant la configuration de ma carte de graphique qui a pris ma télé comme écran par défaut et ça marche très bien merci !
11 Mars 2009 08:10:30

Pourquoi ne pas connecter votre ordinateur et la télévision afin que vous puissiez le voir à la télévision?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS