Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pilotes carte son sound max

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Décembre 2004 19:46:38

salut
je vien de formater mon disque dur mais voila j ai perdu mes pilotes pour ma carte son cest sound max
integrer a la carte mere assus. Est ce que quelleq un pourrait me dire ou trouver une version qui fonctione parce que celle que mon pote ma donner ne fonctione pas a la fin de l instalation il me mets une erreur imposible de trouver les pilotes help aider svp je suis sur ce probleme depuis plusieur jours sans succes :-( :-(
merci

Autres pages sur : pilotes carte sound max

23 Décembre 2004 19:48:15

Vas sur le site d'Asus, fais une recherche de ta carte mère et tu trouveras tous ses drivers y compris les drivers son.
Contenus similaires
23 Décembre 2004 19:51:23

Salut

Va chez Asus et Dl le fichier sound max tu sera sur de ne pas faire d'erreur !

Allé rends-toi ici !

Bye ;-)
23 Décembre 2004 20:22:54

je compren pas je suis sur le site d assus dans les option de telechargement de pilote son mais aucun ne corespond a ma carte son est ce que je dois chercher pour ma carte mere ou alors sur la carte son parce que je ne trouve pas de pilotes dans les options de son

merci

Va chez Asus et Dl le fichier sound max tu sera sur de ne pas faire d'erreur !

Allé rends-toi ici !

Bye ;-) [/quote]
23 Décembre 2004 23:45:18

Re !

Citation :
je compren pas je suis sur le site d assus dans les option de telechargement de pilote son mais aucun ne corespond a ma carte son est ce que je dois chercher pour ma carte mere ou alors sur la carte son parce que je ne trouve pas de pilotes dans les options de son

Te prends pas le "citron" si c'est une carte son intégré avec ta carte mere tu peux prendre le pilote qu'ASUS te conseille... Po de blème.. lol

:-P
10 Mai 2006 20:49:25

slt , moi ausii jai un problème avec sound max je sui allé sur assus mai je ne trouve pas le nom de ma carte mère ki est P4R8L aidez svp je n'ai pa de son !!!c'est vraimen geinant merci d'avance svp
11 Mai 2006 16:43:02

mirci!!!je vais voir mercii!!
11 Mai 2006 16:53:51

dsl mais je ne trouve rien aussi en faite ma carte mère est une P48RL ACPI en fin je croi s!!j'ai trouvé" le nom en allant au demarage du p csur la page "american megatrends " est ce bon ?? et svp aidez moi pour sound max!!!!!!merci davance
11 Mai 2006 16:55:13

sinon comment pouvons nous voir le nom de sa carte mère !!
svp repondez moi je sui un accro de musique svp!!!!
11 Mai 2006 17:17:33

mirci mpat5!!je donne juste la marque de mon pc
et le modèle?
ouai mai le modèle je n'en suis pas sur car sur le site ke vs maviez passé il y des pc ki ressembel au mien mais je ne s'ai pa lekel??mé merci pr le logiciel je vais cherhcer merci!!

11 Mai 2006 17:21:07

c bon donc ma carte mère est bien asus P48RL mais kome vs avez pu le constater il n'y a apparamen aucune carte mère de ce nom!!!!,?
11 Mai 2006 17:23:48

mé en faite vs l'avez trouvé ma carte mère donne zmoi le lien svp mpat05 paske c'est bien,Système barebone ASUS Pundit-R Carte Mère P4R8L!!!!

26 Mars 2007 15:26:40

quelqu'un pourrait-il m'aider aussi car je ne trouve pas non plus le driver pour ma carte son integrée à la carte mère qui est une asus p4r8l. je suis déja aller sur le site d'asus mais rien a faire, je ne trouve pas et je n'arrive pas a acceder a toute les pages du site
10 Mars 2009 20:41:44

SAlut, j'ai un probléme avec mon sond, enfet j'ai suprimer Sound MAX s'en faire exprés et je n'arrive plus à le retrouver!
Je suis allé sur www.http://toutlesdrivers.com et j'ai trouver une mise à jours sur windows XP seulement je l'ai télécharger et quand j'eassaye de l'ouvrir l'ordi me dit que les fichiers du pilote audio ne prennent pas en charge mon materiel informatique.
Que doit je faire? :??: 
Merci de votre aide =]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook