Votre question

problème périphérie son

Tags :
  • Xbox
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Janvier 2008 18:21:16

Bonjour, j'ai un pc sur lequel il y a une petite enceinte ridicule d'ou sort le son, j'ai donc des enceintre logitech que je branche sur l'entrée "verte de mon pc" et j'ai le son dans mes enceintes quand j'écoute la musique ou que je regarde un film.

Le problème c'est que j'ai brancher ma xbox 360 en hdmi sur le PC ( pc hp 22" qui vient de sortir avec sortie HDMI), mais le son ne sort pas des enceintes logitech mais de l'ecran, j'ai essayer de brancher mes enceintes sur le pc, le branchement est correct mais le son sort toujours de l'écran.

Même en modifiant quelques paramètres du PC ou de la xbox ou du logiciel fourni avec le PC le son sort toujours de lécran alors que je souhaiterais qu'il sorte des enceintes quand je joue a la xbox 360.

le pc est brancher en VGA en même temps que la xbox 360 qui est brancher en HDMI, je n'ai juste qu'a appuyer sur un bouton pour passer de VGA à HDMI.

Donc comment faire pour que le son sorte de mes enceintes logitech quand je joue a la xbox 360???

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme peripherie

7 Mars 2009 13:49:50

je pense que le son ne pourra pas sortir tant que HDMi et le VGA seront brancher tu doit en choisir un je te conseillerais HDMI déjà pour la qualité de ton image et du son.

L'autre solution est d'acquérir un écran avec port HDMI et enceinte intégré mais c'est une solution couteuse...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS