Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Transfert PC > Camescope mini DV *HELP !*

Tags :
  • caméscope
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Janvier 2005 10:58:30

Bonjour,

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Je ne parvient pas à transférer un film que j'ai monté sur mon camescope JVC GR DV 53. J'utilise la prise i.link ou IEEE 1394, je suis l'aide (sommaire !) du camescope, toutes les instructions des différents logiciels de montage que j'ai utilisé pour tenter le transfert (Studio 8.4 SE, puis Adobe Premiere 6.0, puis Adobe Premiere Pro 1.5 !!!), mais rien ne se passe.
Le logiciel (peut importe lequel) semble lancer sans problème le transfert. De ce coté, tout semble correct. Mais côté camescope, en mode Play, j'appuie sur REC pour lancer l'enregistrement, mais rien ne se passe. La K7 se lance pour rien, ou pas du tout... pas de bruit, après vérif', le film n'a pas bougé... Je ne sais pas du tout où se situe le problème... Time code ? Débridage DV in ? Ou vice de fabrication du camescope ???

Merci aux expérimentés de m'aider... car je suis perdu !

Deylac

Autres pages sur : transfert camescope mini help

Anonyme
6 Mars 2009 23:14:18

pour transférer un film miniDV sur PC il faut brancher le cable IEEE 1394 sur le camescope et le PC, lancer sur le PC windows movies maker (gratuit), allumer le camescope, le mettre en mode lecture, et cliquer sur le bouton capture de WMM

Bon courage

si un PB persiste, il faut regarder dans le panneau de configuration si le port IEEE n'est pas accaparé par un programme réseau.

Pierre

peven@nomade.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook