Se connecter / S'enregistrer
Votre question

S'il vous plait, mon PC ne détecte plus mes hauts-parleurs

Tags :
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Novembre 2006 15:12:35

Bonjour, J'ai installé un controleur BCD2000 sur mon PC pour mixer ( c'est comme une table de mixage )
Depuis que j'ai installé ce controleur, je ne peux plus écouter de musique à partir de mon périphérique de base !

Quand je lance un morceau, voilà ce qui est écrit : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

Quand je vais dans le panneau de configuration tout est bloqué, je ne peux rien changer.

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Merci d'avance, diablo_1920

PS : C'est très embêtant comme problème...

Autres pages sur : plait detecte hauts parleurs

4 Novembre 2006 16:28:38

S'il vous plait, aidez-moi !!
4 Novembre 2006 18:24:52

S'il vous plait !!!! C'est assez urgent !
Contenus similaires
4 Novembre 2006 19:46:20

aS TU ESSAY2 DE R2INSTALL2 LES PILOTES DE TA CARTE SON SI OUI ENL7VE TON MIXER ENFIN JE SUPPOOSE QUE TU VEUT PAS L4ENLEVER ET QUE MON AIDE TE SERT 0 RIEN
4 Novembre 2006 19:46:37

Excusez-moi!
4 Novembre 2006 20:47:49

Personnellement, j'appelle ça du flood ! Si t'avais lu mieux que ça, t'aurais compris que j'utilise la périphérique de base, donc que ma table de mixage est débranchée. Justement, si je passe par la table de mixage, j'ai du son, mais une fois débranchée, mon PC ne détectes pas mes haut-parleurs.
6 Novembre 2006 11:45:11

En fait, ma table de mixage a sa carte son intégrée... Et comme ma carte son est dans la carte mère, alors mon ordi a considéré la carte son de mon BCD2000 comme carte son par défaut ! J'me trompe ?

Si c'est le cas, comment faire l'opération dans le sens inverse s'il vous plait !!??
6 Novembre 2006 11:58:13

diablo_1920 a dit :
En fait, ma table de mixage a sa carte son intégrée... Et comme ma carte son est dans la carte mère, alors mon ordi a considéré la carte son de mon BCD2000 comme carte son par défaut ! J'me trompe ?

Si c'est le cas, comment faire l'opération dans le sens inverse s'il vous plait !!??

Salut,

Si tu possède plusieurs cartes son installées dans ta machine tu peux choisir le périphérique par défaut.

Panneau de configuration -> Sons et périphériques Audio.
Puis, onglet Audio.
Tu peux choisir ton unité par défaut pour la lecture, l'enregistrement ou la lecture de fichier MIDI.

6 Novembre 2006 18:42:21

Tout est bloqué dans le panneau de configurations... :S
7 Novembre 2006 22:07:28

J'ai trouvé !! Il fallait juste l'activer dans le BIOS lol... Allez merci quand même...
4 Mars 2009 12:44:18

tu peux expliquer ce qu'est le BIOS stp?
6 Mars 2009 13:13:56

Utopie15, en gros, le BIOS est le "déboguer" de ta machine, en entrant dedans tu peux apercevoir sous forme texte les commandes cruciales executées au lancement de ton ordinateur, entre autre. Tu pourras, par exemple, choisir de lancer le Lecteur CD avant le Disque dur etc. (Peut être utile si tu rencontre des difficultés notamment lors d'un formatage système).
6 Mars 2009 14:39:58

razeen, je te remercie pour ta réponse, car je vois a beaucoup 'endroit le BIOS et la j'ai enfin compris!(mon père==> informaticien, me la expliqué mais je n'avais pas aussi bien compris!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS