Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Contacter epson france

Tags :
  • Epson
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Janvier 2011 17:36:30

]Bonjour je voulais pour la 1ère fois, depuis que j'ai mon Epson Stylus SX215,imprimer sur du papier photo 10X15;mon imprimante n'arrive pas à prendre le papier photo:ça patine( en A4 aucun souci);avez-vous un conseil à me donner?Si c'est possible ça m'arrangerait car j'habite à la campagne,Ou comme elle est toujours en garantie, faut-i lque je l'apporte au service après-vente?
Merci pour votre réponse

Autres pages sur : contacter epson france

14 Janvier 2011 18:15:25

De un, pas d'adresse e-mail sur le forum.

Ensuite, le mieux est de contacter le SAV apr téléphone, ils seront plus efficace que le magasin ou elle a été acheter (si non certifier comme réparateur agréer selon la marque)
m
0
l
14 Janvier 2011 18:17:33

Sur les papier fournis avec l'imprimante, il y a normalement tous les papier compatible avec les poids et leur format. Est ce que ton imprimante est compatible avec le papier 10X15 ?
m
0
l
Contenus similaires
14 Janvier 2011 18:22:47

En général, n'importe quelle imprimante capable d'imprimer des photos prend ce format.
m
0
l
14 Janvier 2011 18:36:57

keycod1 a dit :
Sur les papier fournis avec l'imprimante, il y a normalement tous les papier compatible avec les poids et leur format. Est ce que ton imprimante est compatible avec le papier 10X15 ?

Oui bien sûr
m
0
l
14 Janvier 2011 18:38:05

Computer2a a dit :
En général, n'importe quelle imprimante capable d'imprimer des photos prend ce format.

Merci quand même, mais çà,je le savais déjà
m
0
l
14 Janvier 2011 18:41:50

Tu ne prend pas note de mon premier post?

Et mon post sur le format ne s'adressait pas à toi ;) 
m
0
l
15 Janvier 2011 01:51:29

mais a moi.....et nn, elle ne supporte pas toute le phormat 10x15... c triste mais g été déçus de savoir que la mienne (que je viens de changer mm si elle avais 2 ans) ne supportais pas les 10x15 à cause de la taille du patin chargé de faire entrer le papier dans l'imprimante....c'était une canon A3.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter