Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc demarre normalement mais affiche rien

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Janvier 2011 14:43:28

bonjour
j ai un probleme avec mon ordinateur il s allume maispas comme qu il faut j i reussi a le faire aller plus loin a l aide de touche F8 mais apres l ecran reste noir j ai choisi mode en echec ca marche pas et j ai essayé aussi de demarrer en dernier configuration mais ca marche pas je sais pas koi faire .merci

Autres pages sur : demarre normalement affiche rien

14 Janvier 2011 16:50:10

Donc, tu as accès a tout avant d'arriver sous windows, je ne panse pas que le problème soit matériel. Est ce que ton pc était bizzard avant de planter? As tu eu un Virus?
m
0
l
14 Janvier 2011 22:49:37

bonjour
merci pour votre réponse . mon ordinateur quand je l allume il commence a affiche les références et après il défile vite après l écran devient flou mais avec l aide de F8 j arrive d aller jusqu'à ou il me demande de choisir demarrage normale ou en mode en échec .... j ai essayé tout les propositions et après il me demande de choisir windows xp... mais apres il continue pas l écran devient noir j attends mais il y a rien qui s affiche je sais pas est ce que le probleme vient de Windows ou koi. pour le virus je crois pas prcequ il marche bien avant mais j ai un frere qu eteint a l arrache tout le temps.
m
0
l
15 Janvier 2011 01:40:52

ca m'a tout l'air de venir de windows, en effet.
Attend peut-être d'autre conseil mais moi, je te conseille de récupérer toute tes donnée en branchant en USB ton disque dur a un autre ordi et de formater, après ca, il ne te restera qu'à installer windows et a y remettre toutes tes données.

PS: essaye de passer par un copain ou une connaissance qui s'y connais.
Si ton frère continue a éteindre le pc de cette manière, dit lui que son compte MSN est entre tes mains....mm si je ne dit pas que c forcement ca faute ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter