Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment encoder un fichier .wmv en .avi (divX) ?

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Août 2004 17:47:36

Comment encoder un fichier .wmv en .avi (divX) ?
Sachant que virtual dub le fait pas :/ 

Autres pages sur : encoder fichier wmv avi divx

22 Août 2004 18:18:59

Il me semble que les fichiers wmv son proteger et oui vive microsoft ... ;-)
22 Août 2004 18:31:14

Re ,
pour la convertion *.wmv en *.avi
Pour cela télécharges le logiciel freeware Stoik Video Converter
Une fois le logiciel lancé déroules la liste Input File et selectionne Browse for input file sélectionne le fichier *.wmv
Clique sur Ouvrir -> Output file sélectionne Browse for output file -> déroule la liste Vidéo Compressor to write AVI file
Sélectionne le codec avec lequel tu veux encoder ton fichier AVI / sélectionne Advanced pour configurer le codec
Reprodui l'opération pour la bande son avec la liste Audio compressor to write AVI file
Clique sur Start pour lancer la conversion.

voila @+
Contenus similaires
Anonyme
22 Août 2004 18:41:50

dr divx
22 Août 2004 18:54:22

Ou encore TMPGEnc 3.0 XPress (Le nouveau TMPGEnc)

"The latest version of the TMPGEnc High Quality Video Encoder!
TMPGEnc 3.0 XPress is a High quality Video encoder software, based on the famous "TMPGEnc Plus 2.5" and completely reworked to offer beginner and advanced users, the ease of work and quality that can be expected from a modern software. TMPGEnc 3.0 XPress natively supports source files in MPEG-1/2 format, unprotected DVD-Video VOB, Windows Media Video®, uncompressed AVI and QuickTime® files.
Furthermore, the code has been optimized to take advantage of the Intel® Prescott® SSE-3 acceleration to output MPEG files with higher performance and without losing quality. Output format is no more limited to MPEG,
TMPGEnc 3.0 XPress offers native interface for Windows Media Video®.
It has also introduced the XDVD (extended DVD) format, a unique and original format
that allows to make MPEGs for High Image Quality and Long Playing DVD's,
pushing the DVD-Video standard to its limits!!! "

Version Trial : TMPEGEnc 3.0 XPress

Site Officiel : Pegasys-inc.com

@+++
24 Octobre 2004 19:34:02

j'ai telechargé le logiciel STOIK VIDEO CONVERTER et je l'ai utilisé . :-)
il a bien converti MAIS seulement les premieres secondes de mes videos. :-( :lol: 
exemple : duree d'origine 9mn 32sec pour 97,8 Mo et au final 8 sec (oui vous avez bien lu, 8 sec) pour 980 KO. :-?
c'est de la compression ou je m'y connait pas.
quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour convertir la totalite de mes fichiers et non pas quelques secondes. ;-)

merci d'avances et bon surf. Bye.....
:hello: 
4 Décembre 2004 14:21:07

j'essai mais dés le depart le logiciel indique"cannot make conversion".
30 Janvier 2006 17:30:50

Moi j'ai un fichier .wmv et je n'arrive pas à le convertir, aucun des deuxc programme n'accepte de le faire. Quelqu'un a t'il la solution?
30 Janvier 2006 18:37:20

Salut,

Perso moi mes wmv je les mets en DivX avec VirtualDubMod et AVISynth et ça fonctionne bien.
30 Janvier 2006 21:43:23

http://www.erightsoft.com/SUPER.html#Dnload
permet d'encoder les wmv en ce qu'il y de disponible sur la machine, sans limite de durée (comme le softe proposé).
il faut cependant paramétrer le codec avant
(ou alors j'ai pas trouvé où le faire dans super(c)).
21 Mars 2006 11:45:38

hey everybody !
Bon, à part toutes vos spécifications techniques, il y a aussi un moyen très facile de faire cette conversion : renommez le .wmv en .avi !
27 Mars 2006 18:02:04

Je sais que les bourri existe, qu'il y en a de toutes sortes mais là faut avouer que ca dépasse tout ce que j'ai pu voir, encore bravo brunoperel ^^. Pour stoik video converter c'est bien mais quand il veut même pas prendre le .wmv qu'on lui donne y'a pas encore un autre soft lol? (hormis tmpgenc) :-P
27 Mars 2006 21:58:25

Je me répétes je crois ...
il s'appelle super (c) il est gratuit et simple d'emploi :

http://www.erightsoft.com/SUPER.html#Dnload
permet d'encoder les wmv en ce qu'il y de disponible sur la machine, sans limite de durée (comme le soft proposé).
il faut cependant paramétrer le codec avant
(ou alors j'ai pas trouvé où le faire dans super(c)).
Pour ce qui est du bourri je suis d'accord !
26 Juin 2007 12:47:49

comment s'appelle se logiciel pour renommez et comment fonctionne t -il : moyen très facile de faire cette conversion : renommez le .wmv en .avi
26 Juin 2007 12:52:36

qui connais un logiciel en français et facile a utiliser un logiciel pour encoder le wmv en avi merci
17 Septembre 2008 22:55:36

non mais oubliez le "je renomme en avi et c'est fini" !! ca ne change rien au fait que film est compressé en WMV.
Un WMV non protégé devrai se convertir sans trop de pb avec les softs proposés ci-dessus.
Sinon j'ai le même probleme : un WMV que j'ai acheté et qui est protégé je n'arrive pas le convertir en quoi que ce soit d'autre ... peut être faudrait il "enregistrer en live" avec un soft comme camtasia ?!
Encore merci microsoft, tu nous facilite la vie (comme d'hab) ....
18 Septembre 2008 00:23:11

B'soir Telecharge et essaye le progz "SUPER" il convertit dans plusieurs formats , notamment les formats pris en charge par les lecteurs dvix (.avi)
5 Mars 2009 00:54:06

bonjour a tous,
je suis desolé de vous deranger mais svp jai un problem jai telechargé dvix player mobile sur mon n96 et j'ai sur mon ordi des films en .avi .
quand je les mets sur mon tel ya un point d'interogation juste avant le nom du film et quand je clik dessu ca me mets "ouverture impossible.type de fichier non supporté" puis quand j'essai sur dvix player ca me mets "error!file not supported.'div3' ".j'ai essayé en changeant le format du film en 3gp ou en mp4 mais ce ne me fait monté que 5 min du film :s.
j'esper que vous pourrais m'aider.merci d'avance et encore désolé pour le derangement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS