Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Passer du casque au Haut parleur rapidement

Tags :
  • Microsoft
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Juin 2007 11:07:51

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un casque Microsoft lifechat lx 3000.

Désormais sela me pose un problème puisque je ne peut passer au haut parleur mis à part en débranchant le casque.
deplus quand je le rebranche je dois faire toute une manip pour que le son soit a nouveau émis par le casque.

(Panneau de configuration > Sons, voix et périphériques audio > mettre l'haut parleur par défaut ne marche pas non plus
j'ai aussi testé un logiciel du nom de system tray audio device Switcher qui ne marche pas non plus.)

Autres pages sur : passer casque haut parleur rapidement

23 Juin 2007 11:21:51

j'ai rien compris ton casque tu le branche ou sur la meme prise que les hp non?
23 Juin 2007 11:41:21

non ses un branchement usb pour le casque
se qui fait que le haut parleur et le casque son branché tous le deux
Contenus similaires
23 Juin 2007 19:12:55

personne ne peut m'aider ?
7 Décembre 2007 18:26:23

j'ai exactement le même problème que toi !

dommage pas de solution apparement

enfin... si vous en avez une... suis preneur
1 Mars 2009 17:53:07

Bonjour depuis que j'ai acheté ce casque je n'arrive pas a parler en ligne sur msn ou skype et pourtant sur les parametre tout fonctionne bien j'entends ma voix mais pour les conversations video sur msn t skype j'entends les personnes mais eux ne m'entendent pas comment faire pour résoudre mon probleme sachant que mon ordinateur marche avec d'autre micro cet ordinateur est un ordinateur vista

je ne suis pas content du tout de ce produit

j'attend une reponse de votre part dans les plus bref délais merci
6 Juillet 2012 00:08:08

Hola,

Tu vas dans panneau de configuration puis son. Dans la fenetre qui s'ouvre, tu as théoriquement dans l'onglet "lecture" deux icone haut parleur . Une pour ton casque usb et une pour t'as sortie son. Tu cliques sur celui désiré et tu le met par défault. J'ai un casque Logitech G35 et un kit son 5.1, ca marche sans problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS