Votre question

Récuperer des documents sur ordinateur endommagé

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Janvier 2011 14:46:45

Bonjour!

Voilà mon problème: j'ai un ordinateur portable dont le clavier ne fonctionne plus en grande partie (clic gauche,flèches de directions)...Les touches entrée,clic droit,windows fonctionnent par contre,et pour toutes les autres touches...je sais pas.Ma question est:est il possible de récuperer des fichiers dans "mes documents" sur cet ordinateur?Existe-t-il un moyen d'y accéder via un autre ordinateur?
Merci pour votre aide!!

Autres pages sur : recuperer documents ordinateur endommage

14 Janvier 2011 16:48:11

Tu enlève le HDD de son emplacement, tu le connecte à un autre ordinateur en USB (avec un petit connecteur qui te couterra 30 euros max) et le tour est joué, tu auras tous tes document comme avant.

Si tu ne veux pas dépenser 30 euros, demande à un copain qui a ce matos et qui s'y connais.
m
0
l
14 Janvier 2011 16:56:10

tania1989 a dit :
Bonjour!

Voilà mon problème: j'ai un ordinateur portable dont le clavier ne fonctionne plus en grande partie (clic gauche,flèches de directions)...Les touches entrée,clic droit,windows fonctionnent par contre,et pour toutes les autres touches...je sais pas.Ma question est:est il possible de récuperer des fichiers dans "mes documents" sur cet ordinateur?Existe-t-il un moyen d'y accéder via un autre ordinateur?
Merci pour votre aide!!

pour sauvegarder tes données tu as juste besoin d'un Disque Dur externe ou d'une clé USB , du moment que ton système se lance , tu n'as pas besoin de clavier ......

tu connectes ton périphériques , tu copies et voilà , tout à la souris ...
m
0
l
Contenus similaires
14 Janvier 2011 17:37:00

keycod1:J'ai aucune idée de comment on enlève le HDD de son emplacement :D 
SergeB_13: J'ai un disque dur externe mais les ports USB de mon ordinateur en ruine ne fonctionnent pas;le disque dur s'allume mais rien ne s'affiche sur l'écran de l'ordinateur...
m
0
l
14 Janvier 2011 17:58:21

tu as 2 petites visse qui maintienne un clapet en dessous de ton pc, tu verras, c pas très dur mais fait gaffe, un HDD, c fragile.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter