Votre question

Récuperer une musique sur un site

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Juillet 2007 21:12:49

Voila j'aimerais récuperer cette musique en fond je ne sait pas comment faire, j'ai utiliser totalrecorder mais la qualité est pas terrible
Voila le site : http://www.karisma.fr/flash/

Merci pour vos réponse

Autres pages sur : recuperer musique site

23 Juillet 2007 21:35:44

si tu utilises internet explorer cest tres faciles tu récupèreras tes fichiers dans son cache qui est accessible depuis le dossier temporary Internet Files pour firefox opéra ou safari j'ignore commen ça se passe
23 Juillet 2007 21:37:27

tu as aussi le choix avec adobe audtion 1.5 ou 2.0 tres éfficace
Contenus similaires
23 Juillet 2007 21:49:10

Le problème c'est que je ne le trouve pas dans temporary Internet files donc je suis un peu coincé, si tu as une autre solution pour que je le retrouve
24 Juillet 2007 00:12:32

En effet, deouis l'avénement de explorer 7 Tif nest plus accessible dans le dossier parent de \temp (%temp%)
maintenant pour avoir Tif tu affiche les options de explorer
tu reperes historique de navigation ensuite tu cliques sur paramètres dans la boite qui va s'afficher tu cliques sur Afficher les fichiers et bingo te voila dans Temporary Internet Files et la tas qua classer les icones selon le type et tu recupère ton fichier

24 Juillet 2007 13:09:35

Bonjour,

Si vous ne parvenez toujours pas à l'avoir, je peux vous l'enregistrer avec Audacity, un très bon logiciel, et puis je vous l'envoie par e-mail, vous n'aurez qu'à m'envoyer votre adresse par message privé.
29 Juillet 2007 23:15:49

je propose deux solutions, essayé d'ouvrir le site avec internet download manager allumé ( ca marche des fois) ou l'ennregistrer avec un logicil tel que mixcraft ou audacity
24 Février 2009 20:44:23

phenomen a dit :
En effet, deouis l'avénement de explorer 7 Tif nest plus accessible dans le dossier parent de \temp (%temp%)

Depuis la version 7 d'internet explorer, le dossier Temporary Internet Files est passé en tant que "Dossier Caché "
Pour le voir de nouveau , rien de plus simple :
-Allez dans Poste de travail / Outils / Options des dossiers...
-Ensuite, cliquez sur l'onglet Affichage, tout un menu apparait.
- Cherchez la partie "fichiers et dossiers cachés" , cochez la case "afficher les fichiers et dossiers cachés", et le tour est joué !

Pour acceder au dossier Tif, C:\Documents & Settings\Default User (ou Proprietaire, selon la version. Cherchez le dossier qui s'affiche légerement en transparence)\Local Settings\Temporary Internet Files

Et voila :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS