Votre question

Comment modifier un format de fichier ?

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Février 2009 16:03:39

Bonjour,
J'ai télécharger une vidéo à partir de Mégavidéo, je voulais en faire un DVD mais il se trouve que le format du fichier n'est pas le bon pour être lu dans mon lecteur DVD. J'ai essayé de le lire avec Windows Media player mais je n'ai que le son et pas l'image j'ai donc utiliser VLC Media player (avec lui j'ai l'image et le son) mais une fois graver sa ne marche pas sur mon lecteur DVD.
Comment faire pour que mon fichier soit lisible sur mon lecteur DVD ?

Autres pages sur : modifier format fichier

24 Février 2009 08:56:18

Merci Beaucoup mandrillon tu m'as beaucoup aidé mais j'ai encore un problème.
Je vais tout vous expliqué :
Suite au lien que m'as envoyé Mandrillon j'ai télécharger Media Coder (car je veut transformer mon fichier FLV en avi), j'ai suivis ce que le tutorial me disais de faire et j'ai obtenue la conversion de mon fichier FLV en avi -jusque là tout va bien- mais après avoir voulu lire mon .avi sur VLC Media Player je me suis rendue compte que je n'avais que la moitié (mon fichier dure 1H52 et je n'avais que 59 minutes). Comment cela ce fait t-il ? Comment dois-je faire pour avoir mon fichier FLV convertit au complet en avi ?
Merci d'avance !!!
24 Février 2009 08:56:47

Merci Beaucoup mandrillon tu m'as beaucoup aidé mais j'ai encore un problème.
Je vais tout vous expliqué :
Suite au lien que m'as envoyé Mandrillon j'ai télécharger Media Coder (car je veut transformer mon fichier FLV en avi), j'ai suivis ce que le tutorial me disais de faire et j'ai obtenue la conversion de mon fichier FLV en avi -jusque là tout va bien- mais après avoir voulu lire mon .avi sur VLC Media Player je me suis rendue compte que je n'avais que la moitié (mon fichier dure 1H52 et je n'avais que 59 minutes). Comment cela ce fait t-il ? Comment dois-je faire pour avoir mon fichier FLV convertit au complet en avi ?
Merci d'avance !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS