Votre question

Probleme de calibrage d'écran plat

Tags :
  • Neoxeo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Octobre 2005 19:01:02

Bonjour,
je possede un ecran plat neoxeo 19", il fonctionnait bien or depuis peu, il ne centre plus l'image au milieu de l'écran ce qui fait que certain icones sont trop haut etc...ce qui est tres embetant!
Il y a une fonction ajustement automatique mais au lieu de bien se cadrer, comme au début, l'écran se cadre mal. Il y a aussi une fonction de cadrage manuelle mais des que je met un jeu je doit recalibrer l'écran manuellement et dès que j'éteint l'écran je doit tout recommencer.
Est-ce quelqu'un sait comment regler ce genre d'écran?
Merci de bien vouloir m'aider
fun

Autres pages sur : probleme calibrage ecran plat

15 Octobre 2005 00:39:12

;-) allez ++ ;-) :-( :-D :-P hello mec eut dit moi tu a quelle résolution sur ton pc car si tu en a un trop grande , sa pourrais être le PB.
15 Octobre 2005 00:42:33

Citation :
propriétées -> parametres -> resolution de l'écran et tout a droite ^^
:-D j'espere avoir pus t'aider allez ++
Contenus similaires
15 Octobre 2005 13:08:38

Bonjour,
Ma resolution est de 1024x768 mais je ne pense pas que ce soit le probleme : je l'ai tjrs laissé ainsi et ça n'a commencé a déconner que depuis quelques temps.
J'ai aussi remarqué que ce bug coïncidait avec le moment ou j'ai mis des haut-parleurs non blindés or j'ai lu sur un autre forum que cela pouvait endomager gravement l'écran plat (mais ce n'est pas sûr).
J'ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique mais rien n'y fit.
merci
fun
21 Février 2009 22:58:41

slt,

je c'est que se post date de 2005, mais je rencontre le meme probleme avec mon ecran 19" Neoxeo depuis quelques jours, alor je desirerai savoir si vous avez resolu votre probleme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS