Se connecter / S'enregistrer
Votre question

video ecran noir[RESOLU]

Tags :
  • Écran noir
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Août 2008 03:46:36

Bonjour,
J'ai un problème, quand je veux mater une video, et bien j'ai dus on mais pas d'image, écran noir.
Que j'ouvre avec VLC, windows media player ou satsuki decoder, c'est pareil.
Mais je crois avoir identifié le problème :
J'ai une carte graphique GeForce 7600GS, et j'ai remarqué que quand les vidéo sont noires, le logo de Nvidia n'est plus dans la barre de tâche. Je reboot, le logo reviens et je peux a nouveau regarder els video.
Donc en gros le soucis c'est pourquoi le logo Nvidia disparait d'un coup sans rien dire.
Quelqu'un a une idée ?

Autres pages sur : video ecran noir resolu

27 Août 2008 12:01:48

j'ai le meme probleme que toi je n'arrive a lire aucune video sur le net je ne comprends pa d'ou ça vient pas de sons et pas d'image

apparemment ça serait le lecteur windows media qui deconne mais ce n'est meme pas sur
si tu as une solution je veux bien que tu me la communique

j'ai deja fait pas mal de chose et ça ne marche toujours pas
Contenus similaires
27 Août 2008 14:29:52

Non c'est pas le même problème. Moi les streaming marchent très bien, c'est les video du genre avi ou wmv qui déconne parfois.
27 Août 2008 18:56:51

Salut si tu va sur le site Nvidia et que tu regarde il y a des drivers récent pour ta carte vidéo. je te donne le lien c'est pour que tu clic dessus non ?
Et tu va sur l'OPTIONS 2 .... Pilotes Graphiques ...

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
29 Août 2008 00:17:10

Non j'ai déjà mis mes drivers à jour récemment, je ne pense pas que ça vienne de là. Une petite rectification par rapport à ce que j'ai dit, cette fois le logo de NVIDIA est bien présent et le bug persiste .Par contre j'ai identifié quelque chose qui pourrait être la cause du problème.
J'ai rebooté le pc et jai fais un screen shot des processus (Ctrl + Alt + Supr), puis j'ai lancé Counter Strike, j'ai quitté CS et j'ai re screené les processus et voilà ce qui différenciait :
-il y avait un processus en plus : cideamon.exe
- il y avait un processus en moins : wuaudt.exe
au final il y a le même nombre de processus, mais ils sont différent, de plus quand je termine cideamon.exe, il revient un peu plus tard.
Quelqu'un saurait identifier ces processus et me dire à quoi ils correspondent ?
Je me demandais si cideamon.exe ne correspondait pas à DeamonTools ?
[EDIT] : j'ai tenté de démarrer une nouvelle tâche qui avait justement pour nom wuaudt.exe mais windows me dit que ça ne correspond à rien....
30 Août 2008 05:54:18

Ok tu fais une recherche sur ton pc de tes 2 fichiers ... cideamon.exe & wuaudt.exe, et tu regardes le dossier ou ils sont ? A quoi cela correspond, si tu ne sais pas tu regardes avec 1 clic droit sur le fichier et tu me dis.
a+
30 Août 2008 21:30:15

Ok alors j'ai fais une recherche sur le ent et ils disent que c'est des processus windows qui ne sont pas des virus. cidaemon.exe correspond à l'indexation des ficher et l'autre aux mise à jour auto.....
J'ai quand même désinstallé deamon Tools juste pour voir...je vous tiens au courant.
21 Février 2009 18:16:25

Bon j'ai fini par trouver la solution : mise à jour pilote GPU.
Je suis allé sur touslesdrivers.com jai fais un scan et j'ai update petit à petit mon pilote de carte graphique et now ça fonctionne.
Voilà !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS