Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire un film

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
19 Février 2009 19:48:56

J'ai regarder partout comment créer un film. Mais je n'ai pas trouvé. Savez-vous comment je pourrais créer un film? Si vous trouver vous pourrais le regarder!!!!! IL SERA SUPER CAR J4AI BEAUCOUP D'IMAGINATION!!!!!!!!!!

Autres pages sur : film

20 Février 2009 13:55:54

Salut,

c'est très simple, voici la liste de ce dont tu auras besoin :
- Deux toasts
- Un pot de Nutella
- Des muscles (pour ouvrir le pot)
- Une caméra
- Une télévision
- Un guide TV
- Du temps

1ère phase
Ouvrir le peau de nutella, pour ceci, tenir fermement le pot avec la main gauche et avec la main droite effectuer une rotation sur le couvercle pour ouvrir le pot.
Là tu auras une fine couche de papier/aluminium, pour l'enlever tu peux te servir d'un couteau.

Ensuite toujours avec le couteau, prendre de la pâte à tartiner et l'étaler sur les deux toasts (sur une seule face !)

2ème phase
Prends une caméra chargée ou branches là sur une prise électrique devant la télévision. Cadre pour bien voir l'écran TV.
Allume la télévision et avec le guide TV, trouves une chaîne qui va bientôt en diffuser un.

3ème et dernière phase
Appuyes sur le bouton enregistrer quand le film commence, assied toi et manges tes tartines, bravo tu est en train de filmer ton premier film.

:) 
20 Février 2009 22:10:45

J'ai un problème, c'est que j'ai réunis tous les ingrédients que tu as signalé, je me suis posé bien tranquillement devant la télé...
Et là, tu me dis après qu'il faut avoir un couteau pour ouvrir la couche de papier/aluminium, et qu'il me faut couteau pour étaler le nutella !

Je suis bloqué sur ma chaise devant la télé pour tout le film là, tu m'as bouzillé mon premier film !!
Contenus similaires
20 Février 2009 23:09:01

En meme temps, si tu verifies pas la compatibilite de ton couteau avec le nutella ...
Tu as tente une mise a jour des pilotes au cas ou ?

Sinon, il suffit de l'overclocker.
21 Février 2009 12:54:06

Utilises M4NG pour convertir ton couteau en un format compatible avec ton nutella.

Le software c'est le bien :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS