Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible a lire un fichier AVI

Tags :
  • Media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Avril 2006 22:55:16

salut a tous donc j'arive pas a lire une video que j'ai telecharger (le foot en folie 2) plus les simpsons aussi j'ai essayé de les lires avec windows media player et g meme essayé avec vlc media player j'arrive pas a les lire c chelou grave j'voudrais savoir si vous connaissez pas un logiciel pour que je puisse convertir mes videos en format divx ou mpeg svp merci

Autres pages sur : impossible lire fichier avi

5 Avril 2006 11:57:14

Si tu les as téléchargé avec emule, c'est simple, ce sont des faux...
Quelqu'un a dut changer le nom du fichier puis son extension et la remis en téléchargement.

Et oui, il y a des C** partout...
Contenus similaires
5 Avril 2006 12:03:35

salut si vlc ne les lit pas c'est par que c'est peux etre des MKV sinon c'est mort vlc lit tout sans problemeICI
15 Février 2007 00:42:37

salut !!

J'ai moi aussi un p'tit problème de lecture. Le site sur lequel j'ai pris la vidéo indique qu'elle est lisible avec DivX 5.1.1: j'ai la version supérieure de ce codec et pour l'audio il faut AC3-2.0CH que j'ai installé via le pack K-lite codec 1.64...
Quoique je fasse ç ne marche pas et WMP me met ce message d'erreur:80040240
Pouvez vous m'aider SVP :jap: 
Merci d'avance !!!

Anne
15 Février 2007 00:44:44

fichier corrompu!! --> corbeille
15 Février 2007 00:51:04

Si sa ne fonctionne pas avec PowerDVD c'est que sa marcheras jamais :p 

Dèsfois j'Ai des trucs qui fonctionnent pas des Media Player mais PowerDVD sa lit tout tout tout ce qui fonctionne
19 Février 2009 12:53:15

bonjour moi aussi sa ne fonctionne pa je peu lire des fichier avi mai celui la impossible
a la fin il est marqué .R5.AC3 et ce ki est bizar ces kil fai 673 mo et ke sur nero show time il dur a peu pret 3mn et me met un message en anglai comme koi mon logiel ne le li pa ou je ne sai koi et avec un autre comme media player il me met un autre message de a peu pret 5mn (et pourtan il fai kan meme 673mo)
kelkun aurai t-il il solution ou un logiciel ki a les codec kil fau

aidé moi svp merci davance
19 Février 2009 15:37:12

Slt :

R5 c'est renault 5 lol ^^

Ce sont les formats d'un DVD ça !

T'orais fait une petite recherche tu aurais trouvé que :
AC3 c'est l'encodage de ta piste audio.
R5 c'est l'encodage de ta piste vidéo.

Donc ce n'est pas un .avi

Tu peux essayer de le lire avec powerdvd, vlc, WMP...Après tu as peut être un soucis au niveau des codecs.
19 Février 2009 16:13:26

Avec vlc tout passe.
Si tu lit les vidéos avec le lecteur Windows Media télécharge DivX (free download)
http://www.divx.com/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS