Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Assurance sérénité

Tags :
  • Cdiscount
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
16 Février 2009 22:07:47

Voilà plus d'un mois que j'essaye de régler mes problèmes avec Cdiscount.
Plusieurs mèls envoyés, plusieurs coups de teléphone et aucune réponse à mes courriels.
J'ai payé une assurance sérénité, et j'attends toujours que l'on me renvoie un lecteur enregistreur DVD.
Au téléphone, c'est la langue de bois. De pauvres conseillers qui ne sont pas capables de répondre aux questions et qui se trouvent sans doute à l'autre bout du monde, vu leur difficulté à parler le français. Toujours la même réponse:"vous serez contacté dans les 48h". Cela fait un mois que cela dure. J'ai prévenu UFC Que choisir.
Il est temps de faire un dossier sur ces sociétés qui se moquent de la clientèle, sous prétexte que cela se passe sur Internet.
JYC

Autres pages sur : assurance serenite

16 Février 2009 22:09:45

Bah porte plainte auprès du tribunal de commerce...
Attends 5 ans minimum et tu seras fixé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS