Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Update Bios

Tags :
  • Bios
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Octobre 2010 01:21:44

je voudrai flasher mon Bios. merci

Autres pages sur : update bios

8 Octobre 2010 11:19:14

Détails carte mère plz (Marque + modèle)

C'est bien beau de demander de l'aide mais si personne ne donne jamais de détails ...

COMMENT VOULEZ VOUS QUE L'ON REPONDE A VOS QUESTIONS ?!!!!!!!!!!!!
Un peu de bon sens ... Marre de toujours devoir demander des détails qui paraissent pourtant logique à donner pour être aider.

Quand tu va sdans une boulangerie, tu dis "Bonjour, je voudrais du pain siouplait !" ou bien " Bonjour, je voudrais une baguette s'il vous plait" ???

......... -_-''
m
0
l
8 Octobre 2010 12:14:39

bonjour spleen, désolé je pensais que ce serait une bécane qui me repondrait, mais non c'est bien une vraie personne alors sur ce : c'est un pc de marque packard bell modele iXtreme 5564, carte mère paros bios award medallion 42302e31 ver 6.00 pg (13/11/2003).le tout sous windows xp pack3 . sur ce, le pc connait la toile depuis 10jours et moi, c'est pareil. bon, à part çà, je te remerçie, pas de me repondre mais de m' avoir répondu. je te souhaite une agreable journée...ciao ciao de Corse. ronin20
m
0
l
Contenus similaires
8 Octobre 2010 13:21:43

Malheureusement, le iXtreme 5564 n'est plus au support de packard bell ... Impossible de pouvoir trouver un bios plus ou moins à jour (cad ultérieur au 13/11/2003).
m
0
l
14 Janvier 2011 08:31:52

bonjour

ton bios est à jour c'est la dernière version et après il n'y aura plus

car xp prend fin pour bientôt cette année je crois il n'y aura plus de mise à jour après le sp3 maintenant il est remplacé par windows 7 en gros xp n'existera plus
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter