Votre question

CD Sony Perdu

Tags :
  • Caméscopes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Août 2007 15:13:12

Bonjour a tous !
J'ai acheter l'année dernière un camescope sony dcr trv33e, mais malheuresement, j'ai perdu le CD d'installation qui me permet de transférer mes vidéos vers l'ordinateur grâce au port USB.

Quelqu'un pourrait t'il mindiquer où pourais-je trouver ce CD, ou alors quelque chose à télécharger pour transferer mes fichiers ?

Autres pages sur : sony perdu

23 Août 2007 15:16:27

as tu regardé sur le site de sony ?
23 Août 2007 15:18:49

Je le visite là. :) 
Contenus similaires
23 Août 2007 16:14:04

ça a l'air d'être ca, Je télécharge là, merci de chercher avec moi en tout cas, c'est vraiment sympa de ta part :) 
9 Février 2009 13:36:09

:hello: 

J'ai exactement le même problème : j'ai perdu le CD fourni avec mon Sony TRV33E,
et je souhaite acquérir mes vidéos depuis mes cassetes Mini-DV vers mon PC sous XP (HP Pavillon, équipé d'un port FireWire 4C).

Après avoir téléchargé depuis le site de Sony, et installé selon les instructions, les pilotes USB, mon PC, raccordé en USB, reconnait très bien le camescope lorsqu'il est positionné sur MemoryStick et je peux transférer mes fichiers. Quand je le positionne sur VRC, il n'est pas correctement reconnu (Dans gestionnaire de périphériques : 2 "!")

J'ai donc acheté un câble FireWire dans l'espoir de transférer mes films par le connecteur i-Link.
Lorsque je connecte le camescope par FireWire, aucune acquisition n'est possible (j'utilise Windows Movie Maker, qui m'indique qu'aucun périphérique vidéo n'est raccordé... Dans le gestionnaire de périphériques, Windows reconnait, sous les périphériques IEEE 1394, un matériel "Texas Instrument"... :fou: 
Je ne trouve pas de pilote FireWire pour mon Sony TRV33E !!!

Est-ce quelqu'un pourrait :
- me fournir (ou mettre à disposition) une copie du CD d'origine (contenant drivers + ImageTransfer + ImageMixer) ?
- m'indiquer s'il a trouvé des drivers appropriés pour un transfert en USB ?
- m'indiquer s'il a trouvé des drivers appropriés pour un transfert en FireWire ?
- m'indiquer si le logiciel permettant la capture vidéo a une importance et lequel choisir ?
- Enfin me fournir n'importe quelle autre idée que je puisse exploiter... (J'suis à bout !...)

JE VEUX RECUPERER MES VIDEOS SUR MON PC !!! :bounce: 

Merci à tous par avance...

9 Février 2009 14:27:54

vas sur le site de sony, indique la réf de ta cam et tu trouveras tout ce dont tu auras besoin. un peu de débrouillardise que diable!
9 Février 2009 15:24:32

:non: 

Cher ami "buncool",

Je ne suis pas un débutant !...
J'ai bien évidemment commencé par là,
et si tu avais pris la peine de lire correctement mon post, tu aurais lu :
"Après avoir téléchargé depuis le site de Sony ... les pilotes USB"

A l'avenir, merci de ta vigilance... :fou: 

Pour info, le site de Sony ne propose (pour ce modèle en tout cas) qu'un seul pilote : USB (je ne parle pas de Win 98 bien sûr).

Merci aux autres de m'aider...
13 Février 2009 15:53:36

Suite à une recherche sur d'autres forums, j'ai lu qu'il pouvait être nécessaire de configurer la connexion Windows "IEEE 1394" pour permettre un transfert de la vidéo : après avoir désactivé les protocoles activés par défaut, et désactivé le pare-feu Windows sur IEEE 1394,
je n'arrive toujours pas à acquérir ma vidéo depuis Windows Movie Maker...

D'autres avis sur le transfert par FireWire ?

Salut, merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS