Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de son avec de l'echo

Tags :
  • Echo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Août 2005 14:35:39

salut
a la lecture j ai un du son mais avec de l'echo qui peux m'aider?
merci

Autres pages sur : probleme echo

7 Août 2005 14:41:48

si tu as un micro, va dans le gestionnaire de son, là ou tu règles le volume, tu vas dans les propriétés (ou préférences) tu mets "enregistrement", et tu mets le micro à muet en cochant la case adéquate
7 Août 2005 14:54:27

merci mais je n'ai pas de micro de plus j'ai oublié de préciser je passe par ma tv pour regarder et le son idem par ampli et cable du pc via tv
Contenus similaires
7 Août 2005 18:48:45

ben moi jaV u de lecho lorsk jecouter de la radio par mon pc mai c paske g un ho parleur special pour la radio ce ki fai ke yaV de lecho a coz d ho parleur de pc, dc il ma falu couper le son d o parleur de mon pc chai pa si ca pe taider...
7 Août 2005 22:45:35

Citation :

honey29 a écrit :
ben moi jaV u d lch lrsk jetessuss af fon rd pmn pc mai c paske g nh ankulmoa special pr lrd ce ki fai ke yaV de lecho a coz défonsmoalderch svp, dc il ma fallus cpr l sn d o balansta puré dmn pc chai pa si ca pe taider...

???...

10 Août 2005 17:29:55

je te remercie mais non mes hauts parleurs pc sont deja déconnectés donc cela ne vient pas de là.
Il serait sympas de part quand tu réponds aux internautes d'utilisé un langage français et pas sms car on a vraiment du mal à te comprendre.
merci quand meme
lyloo
11 Février 2009 00:46:54

j'ai le meme probleme
quand je veux regerder le tv sur mon pv avec vista j'ai de l'echo
quel est le solution?
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni