Votre question

problème CREATIVE ZEN MICRO

Tags :
  • Creative
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Avril 2006 14:50:27

Bonjour,
J'ai un lecteur MP3 Creative Zen Micro depuis plus d'un an. Mon lecteur est tombé et a donc reçu un choc. Par chance, il avait sa coque de protection donc pas de dommage extérieur. CEPENDANT, depuis, lorsque je l'allume, il reste sur le logo de créative et fait un bruit comme de scaning!!! Je ne peux plus rien faire! Et pour l'éteindre je suis obligé de retirer la baterie!

Je suis donc très embêté car le produit n'est plus sous garantie, j'ai déjà eu ce problème mais Créative ne s'était pas du tout embêté et m'avait changé le produit directement sans aucun problème.

Merci pour votre attention et j'espère que quelqun connait le problème et surtout a une solution!

:-?

Autres pages sur : probleme creative zen micro

3 Avril 2006 15:02:08

Pas de bol pour toi ça !

Peut-etre qu'avec le choque l'eguille du HDD c'est décalée at là capoute...
3 Avril 2006 15:05:28

ouai la ca sent pas bon :-(
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Juillet 2007 12:18:52

Bon allez j'me lance ...
Réveillons les posts morts :pt1cable: 

Voilà j'ai le même problème qu'Aldric45.
Pour lui répondre je pense que c'est bel et bien le disque dur qui a prit un coup .... j'en ai fait l'expérience.

Donc mon balladeur et aussi tombé et faisait un bruit de "cassé".
Je me suis donc dit que j'allait racheter un disque dur et le remettre dans le baladeur .... "mais" (et oui il en faut un) je n'ai plus le firmware :pfff:  j'ai tenté de contacter le SAV de créative mais mon produit n'étant plus sous garantie il m'ont proposé un produit de seconde main pour le prix d'un presque neuf ou 10% sur un produit créative c'est pas mal mais bon ils peuvent faire un brin mieux j'pense :)  ... Bon le problème n'est pas là ... J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un pouvait me faire une image cd du disque de son baladeur pour que je la copie sur le disque que j'ai racheté.
Ou si vous avez une autre solution je suis tout ouïe.

D'avance merci :jap:  !
Anonyme
9 Février 2009 17:18:11

salut!
en fait, mon lecteur est tombé et je peux tjs ecouter mes chansons mais mon ecran est tout blanc. Je ne vois strictement rien. Je voudrais juste savoir si vous croyiez que la garantie va fonctionner (sa ne fait que 1 semaine que je l'ai :s)

si quelqu'un a une autre solution, je serai très heureuse!

merci d'avance :) 
10 Février 2009 07:11:11

je crois bien que tu peux le retourner mes echange seulement habituellement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter