Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

demande d'aide pour diaporama

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
18 Juin 2005 09:30:04

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce site, je me permets de lancer un appel à tous afin qu'on puisse m'aider.
J'aimerai créer un diaporama de bonne qualité pour l'AG de mon club de sport mais je ne m'y connais pas trop en informatique...enfin je suis novice mais je me débrouille.
Y-aurait-il quelqu'un pour me conseiller un logiciel facile d'utilisation et qui me donnerait de bons résultats pour un diaporama de qualité ???

désolé si le sujet a déjà été abordé, j'en tenté de trouver cela mais n'ai pas trouvé.

merci à tous d'essayer de m'aider. Un petit logiciel qui est facile d'utilisation et qui donne de bons résultats, je pense que certains d'entre vous connaissent cela.

j'attends avec impatience vos suggestions et conseils.... merci et bonne journée....

david

Autres pages sur : demande aide diaporama

18 Juin 2005 09:34:48

bonjour tu devrais pt etre preciser si tu veu que ton diaporama sois lisible sur une platine salon ou juste sur ton pc mais bo,n en attendant moi je te conseille d aller voir sur telecharger . com tu met le mot diaporama ds le moteur de recherche et la tu aura plein de programme a toi de les essayer en tout cas il sont por la plupart gratuit desoler de ne pas plus t aider mais je n en ai encore jamais fait
18 Juin 2005 09:38:53

ok....désolé..il est vrai que j'aurais du préciser que je recherche un prog qui fasse aussi bien sur pc que sur platine dvd.

je te remercie de ta réponse. j'ai bien tenté d'aller sur télécharger.com mais y'en a beaucoup et je voulais l'avis de personnes calées et qui aurait une idée précise.

en tout cas merci...je vais attendre d'autres avis...
Contenus similaires
18 Juin 2005 16:37:21

Salut,

J'ai monté plein de diaporama et le logiciel que j'utilise c'est Microsoft Office PowerPoint 2003.