Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment mettre une video sur mon site roxorgamers

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Novembre 2007 12:41:17

bonjour , voila je viens de crée un site roxorgamers pour ma team cs et je voudrais y mettre une video en news mais je n'y arrive pas , je ne sais vraiment pas comment faire . svp si quelqu'un pouvais m'aider sa serait gentil et svp me revoyé pas sur un autre tutos parce que je les comprend pas merci de votre reponse.

Autres pages sur : mettre video site roxorgamers

10 Novembre 2007 09:16:06

Il faut que tu mettre le html dans la partie ou tu veux mettre ta video, enfin c'est dur a expliquer, il faudrait que tu me montre ton site
23 Novembre 2008 21:44:23

Vous pouvez quand même donner un tuto pour ceux (moi) qui ont le même problème et qui pourrait peut être comprendre le tuto, merci.
Contenus similaires
4 Février 2009 19:03:05

Bonjour. Alors pour ceux qui cherche comment metre un vidéo sur leur site Roxorgamers, j'ai la solution.

Moi aussi je l'ai cherché trés longtemps je mets un tuto (j'essaye)

Alors pour metre une video (je connai que pour youtube) tout d'abords vous mettez les balise :

(Les chiffres sont la taille de la vidéo c'est a vous de choisir)
ensuite vous insérez le liens de votre video : se lien vous le prendrez dans le code que vous donne youtube

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/BiduleBidule=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/BiduleBidule=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

ensuite après avoir copier se lien coller le entre les 2 balise flash sur votre site !!

Voila !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS