Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de conception de vidéo (art plastique)

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Mai 2008 15:25:27

bonjour tout le monde, je ne sais pas si mon sujet à sa place ici mais bon j'essaye quand même!!

Alors voila je dois faire un projet d'art plastique avec l'ordinateur, mais je rencontre pas mal de difficultés.
Enfet je dois réaliser une espèce de vidéo où on voit un message qui est perturbé par des publicités, je m'explique. Imaginons que vous receviez un email important, vous l'ouvrez et avant de pouvoir le lire des publicités arrivent les unes après l'autres( du genre où c'est écrit <<CLIQUER ICI>>,c'est gratuit,...) et vous cache votre message.Donc ma vidéo doit montrer ces publicités en mouvement, qui s'accumulent les unes après les autres sur le message( c'est beau l'art platique...).
Donc avec powerpoint j'arrive bien à les mettre en mouvement (même si le résultat est décevant...), mais j'ai des problèmes avec les animations flash(=publicité animé). j'ai réussi à les intégrés sur powerpoint le problème c'est que j'aimerai bien les mettre en mouvement( comme les autres publicités qui sont sous forme d'image), j'aimerai qu'elles surgissent, par exemple, du haut de la page( du bas, de droite ou qu'elle fasse d'autres mouvements!!), mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas faire des animations avec des flash, donc je ne sais pas si c'est moi qui n'y arrive pas ou si c'est powerpoint qui n'en n'est pas capable. Donc j'aimerai que vous m'aidiez soit à résoudre le problème de powerroint, soit en m'indiquant un autre programme qui soit capable de réaliser ce type de vidéo. Voila j'espere que j'ai était assez claire, en tout cas je remerci ceux qui auront la peine de bien vouloir m'aider!!

Autres pages sur : probleme conception video art plastique

a b y Vidéo
17 Mai 2008 17:04:24

C'est plus un problème de logiciels , voir de montage Vidéo.
2 Février 2009 10:44:56

Salut, Je pense que tu as due le faire depuis longtemps ton montage,
mais je trouve que tu t'ais compliqué un CHOuillat!
En prenant Camtasia studio, un logiciel de capture vidéo il te suffisait de prendre des pubs, sur des sites , de les enregistrer en capturant l'écran puis de les incruster (avec des masques et tout ). ça aurait été plus simple.

Tu t'en es sorti sinon?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS