Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Avi en vob

Tags :
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
21 Janvier 2009 14:45:46

Bonjour à tous

avant j'arriver à convertir des films en avi en fichier vob mais j'ai voulu convertir un autre film que j'ai eu récemment en avi mais impossible de le convertir en vob.

J'ai utiliser pas mal de convertisseur et j'ai eu le même problème à chaque fois. j'ai le fichier en vob mais impossible à le lire avec windows media center. Quand je vais le chercher dans son dossier çà me mets video inexistante et pourtant il prend un peu plus de 2 GO.

quelqu'un aurait une idée de mon problème ?
j'ai cherché et j'ai essayer pas mal de truc, sans succès à la fin.

merci d'avance

Autres pages sur : avi vob

22 Janvier 2009 11:14:24

Bonjour,
Est-ce que tu as essayé d’ouvrir le fichier avec un autre lecteur multimédia ? Si non, je te conseille de l’ouvrir avec VLC Player, ce logiciel lit presque tous les formats.

Peut être qu’il y a un problème avec le fichier que tu as converti. Essaie de convertir un autre fichier et voir ce que ça donne.

Fais-moi savoir si le problème persiste.
Cordialement
JulieJolie

m
0
l
22 Janvier 2009 20:29:22

je pense pas que çà vienne du lecteur multimédia car la première fois que j'ai converti le film en question le lecteur dvd n'as pas pu le lire.

j'ai essayé un autre film qui avait fonctionner avant çà à donner le même problème, je n'ai pas pu le lire aussi.

mais je vais quand même télécharger VLC player au cas ou .

si tu veux plus de précision dis le moi

merci d'avance

m
0
l
Contenus similaires
23 Janvier 2009 11:13:53

oui j'ai déjà essayer avec DivxtoDVD et çà n'as pas marcher
m
0
l
23 Janvier 2009 18:29:04

j'ai rééssayé de convertir avec DivxtoDVD en suivant la procédure qu'il y a dans le tutoriel et çà marche.

le problème maintenant c'est que je trouve pas de logiciels gratuits et sans essai pour graver en dvd vidéo. si il est en anglais c'est pas grave tand qu'il est simple d'utilisation.

m
0
l
2 Février 2009 10:43:30

c bon j'ai réussi à trouver un logiciel pour graver mon film et çà marche.
merci à ceux qui m'ont aidé
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter