Votre question

MP3 quel est le meilleur ?

Tags :
  • Lecteur MP3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Mai 2007 18:49:32

Bonjour j'aimerais m'acheter un mp3 ou baladeur multimédia mais je ne sais pas lequel.

Avez vous des idée sur les meilleur marque ? je cherche autour des 30 giga ou plus.

Dites se que vous avez et s'il est bien les plus et les moins (si vous voulez)

Merci d'avance

Autres pages sur : mp3 meilleur

6 Mai 2007 22:15:20

salut, deja si tu cherche dans les 30 GO, c'est un archos qu'il te fait ca peut couter dans 200 a 600 euros ( grande fourchette de prix), avec tu poura lire tout tes ziks, et tes video mais il faut en avoire l'utiliter, et tes photos aussi, si c'est just pour des musique, tu a le choix deja celon l'alimentation, si tu veut avec bateri ou piles, les archos sont tous a bateri, si tu veut aussi avoire la radio, pouvoire enregistrer ce que tu ecout a la radio, tout ses choses conte, tu peut aller fair un tour a la fnac et demander a un vendeur selon ce que tu veut et il t'aidra a choisir un model que tu cherche, mais dans les 30 GO je te conseil un Archos.
6 Mai 2007 22:26:06

ipod nano ou ipod pourra te taper un p'tit Doom en cour en cadeau ou installer Linux et te la peter bien comme il faut
Contenus similaires
7 Mai 2007 16:53:38

ouai iPod c'est pas mal pour linux mais ds ses capacité la un archos et mieux
7 Mai 2007 17:53:00

ah ok je savais pas je connaissai pas. merciet creative vous connaissez ?
7 Mai 2007 17:56:31

+1 pour l'Archos ! La qualité du son est excellente.
7 Mai 2007 18:08:44

Moi j'ai un creative 30 Go, a 250€ a peu pres, j'en suis tres satisfait, le son est tres bon, et puis il lit pasm al de format vidéos, plus que l'ipod par exemple.
7 Mai 2007 18:12:30

oai trop cest se que jai vu mais le 60 a presque le meme prix (en tout quas en suisse 20 euro de difference). Je vais voir pour archo maisil ont des site officiel ?
7 Mai 2007 18:30:16

j'ai trouvé le site c'est bon mais creative n'est-il pas mieux ?
7 Mai 2007 18:36:50

Perso j'ai pas testé l'Archos, donc je peut pas te dire, mais tout ce que jep eut te dire c'est que le creative est tres bien, niveau son autonomie et tout, aucun probleme, j'en suis grandement satisfait.
7 Mai 2007 18:46:46

cool est o niveau de l'épaisseur ?

Tu px en dire plus ? sil te plai
?
7 Mai 2007 18:59:00

Niveau epaisseur parcontre il est assez epais, par rapport a l'ipod, pour l'archos je sais pas.
7 Mai 2007 19:31:07

MAis sa rentre dans n'importe quelle poche ?
Calité: du son ?
video ?
Photo ?
Un peu tous. TU mettrez combien sur 20 ou sur 100 ?
7 Mai 2007 19:36:49

Qualité du son : Tres bonne, moi j'ai comparé avec un ipod nano, bien mieux. Les ecouteurs sont pas mauvais, donc niveau son c'est tres bien je trouve.
Niveau photos vidéo, la qualité est bonne, comme sur un ordi quoi, tu peut zoomer, modifier un peu toutes les couleurs donc sa va.
Vidéo, ça passe sans probleme, mais sa reste pas enorme comme ecran, mais en regardant un film par exemple, tu t'y habutue et sa passe bien.
Il ya la radio et une fonction enregistrement radio, enregistrement avec un micro, et quelques autres fonctions programmable via le logiciel fourni avec.
Niveau épaisseur, il est epai, mais sa rentre largement dans nimporte quel poche, quand je disait epais par rapport au ipod, c'est que les nouveaux ipod sont vraiment casiment plats. Enfin pour les dimensions, tu verra ça en magasin.
Enfin bon, moi perso je te le conseille, moi il me va tres bien, aucun probleme a signaler.
7 Mai 2007 19:36:51

Si tu es tenté par un Archos, n'achète pas sur le site officiel, mais plutôt un site genre Amazon ou RDC, parce que c'est bien moins cher.
7 Mai 2007 19:51:26

Pour toutes les autres marques aussi a mon avi ça.
7 Mai 2007 19:56:06

ok cool merci.

Mtn pour ipod. J'ai cosé avec des personnes et il monpas conseillé du tous ipod. PArce que sa plante souvent des truc disparait comme sa aucune idée ou ils sont (photo par exemple). Virus Vous en pensez quoi ? pourtant c'est la meilleur marque o monde nn
?
7 Mai 2007 20:02:37

Citation :
pourtant c'est la meilleur marque o monde nn ?
Lol ! Non, je crois pas. Leur système de navigation est excellent, ils ont un design plutôt "cool", mais c'est pas ça qui fait un bon lecteur mp3 pour moi.
Leur succès vient du fait qu'Apple a réussi à créer un phénomène iPod auquel les stars en particulier se sont associés et a continué de lancer des produits annexes.
7 Mai 2007 20:07:45

ah ok donc c'est pas terrible.ok.

je vais choisir entre archo et creative.
Mais je pense que c'est creative que je vais prendre. Tu sais si la navigations dans le mp3 et bien ? Le Zen vision m: 60 giga

Fonctionnalités

* Capacité de 60 Go pour transporter jusqu'à 15 000 chansons1, des dizaines de milliers de photos, 240 heures de vidéo1
* Ecran couleur 2.5 po. affichant 262 144 couleurs pour des vidéos et un visionnage de photos haute définition
* Fonctionnalité hôte USB* : transfert aisé d'images numériques et d'autres fichiers de données vers votre lecteur sans PC.
* Visionnage de vidéos numériques (WMV9, MPEG1/2/4-SP, Motion-JPEG, compatible DivX® 4 et 5 et XviD)2
* Affichage de photos numériques et d'albums
* Jusqu'à 16 heures de lecture audio continue ou 5 heures de lecture vidéo continue3
* Radio FM et enregistreur vocal
* Sortie TV haute qualité (câble AV vendu séparément)
* Fonctionnement par abonnement et par facturation au téléchargement pour la musique et la vidéo
7 Mai 2007 20:14:19

La naviguation est assez pratique, en plus la sensibilité de la "molette" tactile est réglable, donc c'est bien pratique. Le navigateur est assez bien foutu, on trouve facilement. En plus, sur les quatres boutons autour de la molette, il y en a un auquel tu peut donner la fonction que tu veut ( par exemple : Lire tout aléatoire, album du jour, Lire l'intégral d'un artiste). Apres je connait pas l'archos.
8 Mai 2007 00:13:00

franchement je dit 10/10 pour tout les vendeur qui sont la maintenant mon MP3 samsung j'ai envie de le changer pour un creative, mais ils on raison en plus je sais pas si tu aime ecouter super fort ta musique ou pas mais le son monte tres haut( pour ceux qui aime), pour les archos il rentre dans une poche trankil meme si il sont un 'ti peut plus gro que les creatives, et sont moyen niveau baterie par contre.
8 Mai 2007 00:32:07

Pour être plus clair, je vais directement donné ce que j'ai et les raisons de mon choix :
J'ai un gmini 202 XS d'Archos. Il a 20 Go de disque dur (ce qui suffit largement, crois-moi), 17h d'autonomie théorique (en pratique c'est plus 15-16h mais c'est déjà pas mal) et il tient dans la poche.

Au niveau design, il est pas super beau je trouve, mais je m'en fiche vu que je l'ai pas acheté pour ça : il me fallait le plus d'autonomie possible, un baladeur qui fasse office de disque dur portable (je déteste itunes et le codage des fichiers), une très bonne qualité de son et un prix modéré (moins de 200€). Le point faible, je dirais que c'est la navigation, tout du moins au début mais tu finis pas prendre le coup de main. Il faut aussi que tu organises un minimum tes zics en répertoire (ce qui se fait facilement parce que raccordé au PC, le lecteur se gère comme une clé usb avec des taux de transfert de 20Mo/s).
Par contre, je ne cherchais pas du tout à avoir un modèle vidéo, donc je sais pas vraiment ce qu'ils valent (et aussi si ça vaut le coup d'en avoir un vidéo).

Actuellement, pour un peu plus cher, tu as le iPod mp3 8Go...
8 Mai 2007 20:06:15

ok cool merci.

Question pour le creative Zen vision m: 60 giga ou le archo 202 XS d'Archos, Pour courir jogging sport est ce que cest bien ?
8 Mai 2007 20:13:12

Le Zen V Plus de Creative est til bien ? il est-il bien ? en suisse il sont beaucoup moin cher j'ai remarqué. de meme pour le zen vision M 60 giga.
MAis meter 379.99euro sa fait pas mal. En suisse il coute 333 euro. ET encore.
LOL sa fait comme meme un gros achat.

uestion pour le creative Le Zen V Plus, Zen vision m: 60 giga ou le archo 202 XS d'Archos, Pour courir jogging sport est ce que cest bien ?

Merci d'avance
9 Mai 2007 19:34:47

ca depend le stockage se fait sur disque dur donc si tu cour ca peut ptet sauter mais j'ai jamais essayer.
9 Mai 2007 20:12:22

Non, contrairement au lecteur de cd, le lecteur ne saute pas. Tu peux donc courir sans problème.

Je ne connais que le Archos 202 XS (normal, je vais pas en acheter 15, lol) donc ce que je peux te dire, c'est que pour courir, c'est bien mais je te conseille quand même d'acheter une house avec le clip ceinture parce que courir avec un truc dans la poche c moyen, et que c'est pas une clé usb non plus. ^^

Je ne l'ai pas acheté pour la course mais pour son autonomie et son prix, donc il y a eut etre mieux pour ce que tu cherches.
9 Mai 2007 20:25:41

LOl je les cherche pour tous. Les meilleur, je met le lesteur a rude epreuve.

NON ?

J'ai vu un archo avec apareil photo. Bo non ? Mais l'autonomie et pas terrible. J'ai falli l'acheter. JE sais tj pas quoi acheter.

Mais merci a vous tous. Sa va etre soit un archo ou un creative. ++
9 Mai 2007 23:23:28

je te conseilletai le creative.
10 Mai 2007 21:48:36

Alors dans le style MP3, le mieux c'est de prendre un Ipod, et dans les Ipods, le meilleur est forcément le plus chère, lol
10 Mai 2007 23:00:56

oui mais pour les ipod il tu paye grave plus cher just parce qu'il y a " la pomme " d'imprimer sur la coque du MP3 et pour moin cher avec les meme fonctions tu as un creative...
11 Mai 2007 15:19:34

Le Ipod est loin d'etre le mieux, par exemple il un son moins bon qu'un creative ou un archos, moins d'autonomie, et il prend beaucoup moins de formats vidéos que le creative. En plus tu es obligé de transferer tes fichiers sur ton mp3 avec iTune, pas moyen de faire sans...
Donc non ce n'est pas le meilleur.
11 Mai 2007 15:21:24

c'est vrai qie le transfert est chiant.
11 Mai 2007 15:26:57

Le plus gros avantage du Ipod reste son design (il est beau faut l'avouer) pour se la "péter"...
11 Mai 2007 15:33:40

Je tiens à préciser qu'il existe un plugin winamp pour transférer sa zic sans passer par l'usine à gaz qu'est iTunes. :D 
12 Mai 2007 12:56:46

Citation :
En plus tu es obligé de transferer tes fichiers sur ton mp3 avec iTune, pas moyen de faire sans...
Donc non ce n'est pas le meilleur.

Faux :D  ,winamp a un pluging mlipod
pour syncroniser Ipod,il y egalement Yamipod qui reste une très bonne alternative et sa fonction est basé directement sur la syncronisation de l'Ipod.
Il y a aussi MGTEK dopisp,pour windows media player 11 ;) 

:hello: 
12 Mai 2007 19:21:22

Je sais pas trop quoi choisir. à la fnac on ma déconseiller ipod(il disent que c'est juste pour le fun et la mode) Moi je pense que c'est vrai.
C'est pour cela que J'hésite entre archo et Creative. Le quelle est le mieux ?
Creative m'interesse à fond mais l'épaisseur medérange. Archo et monstre bien mais il y a pas des video et musique à moins que 300 euro.
VOila le problème !

Vous en pensez quoi ? ( si il y a des avis sur ipod dites tj !!)
15 Mai 2007 22:14:52

ya qui qui la acheter ? je l'est pas trouvé en vente. C'est quoi les avis ?
16 Mai 2007 11:29:49

Merci. Les archo sont comme meme vivement conseiller. Donc je vais aller de leur côté je pense. Les quelle sont les mieux ... chez les archo ?

Un question sony ? sa donne quoi ?
16 Mai 2007 12:12:55

Pas sur l'appareil en lui même je crois, mais pour la plupart, il est possible d'en ajouter une qui sert aussi de télécommande.
16 Mai 2007 13:39:37

Je l'ai acheté et il est toujours en vente (N°473), bizarre que tu ne l'est pas trouvé.Je ne peut pas te resumé tout l'article mais voici le classement :
1) Hyundai T600HY 7,4/10
2) Thomson X3030E 7,1/10
3) Vosonic VP8360 7/10
4) Creative zen vision W 6,64/10
5) Archos 504 6,64/10
6) Archos 604 wifi 6,6/10
7) Archos 404 6,56/10
8) Creative zen vision m 6/10
9) Sigmatek CMP 100 5,9/10
10) Apple ipod video
Malgre les notes tres serés il y a de grosses differences de qualités entre les differents baladeurs.
Si tu le souhaite je peut te donner les commentaires sur les produits que tu souhaite.
@+

16 Mai 2007 14:24:40

Pour le creative y a t-il plusieur langue ? Si je l'achete en allemagne à 198 euro le 30 giga. Il y aura la langue français a choix nn ? Je px aussi le mettre en anglais ?
16 Mai 2007 14:25:20

salut jonathanburkhard, franchement ca fait 10 jours que tu cherche un MP3 avec de la video et plusieur GO de memoire, prend un harchos, selon tes moyen, tu sera vite fixer les pris son asser separrer il me semble, donc tu choisit le model ki tien le mieu dans ta poche et ki a une memoire qui te convient et pit c'est finit, ( je dit ca pour toi, moi sa m'aurai souler d'attendre 10 jour pour choisir un MP3 lol ).
16 Mai 2007 15:09:28

oai sa me soul. Je vien découvrir que les prix en allemagne son nettement moin élevé. ALors je cherche ou je px avoir pour le moin cher et qui arrive chez moi. ++ MErci a tous et sai vous avez vos avis je suis tj la.
19 Mai 2007 16:28:14

normalement en tout cas en anglais c sur
25 Juin 2007 00:42:07

Sony c'est quand même une grande marque, mais je ne sais pas du tout...
31 Janvier 2009 15:49:02

Je ne sais pas pour les langues (c'est sur qu'il y a l'anglais) mais je te conseille fortement le Creative. J'en ai un et il vaut pleinement son prix. Je suis informaticien et j'ai recherché un bon mp3 pendant des heures et quand j'ai trouvé le Creative je l'ai adoré. En tout cas, Bonne chance pour te trouver un mp3!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS