Votre question

Je n'ai plus de son depuis que j'ai installé Windows XP. Que faire?

Tags :
  • Windows Vista
  • Installer windows
  • portable
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Janvier 2009 11:38:56

Bonjour je possede un ordinateur portable siemmens amilo avec vista a la base un ami m'as installer windows xp et depuis je n'ai plus de son comment doit je faire pour y remedier je ne possede pas de cd d'instalation

Autres pages sur : installe windows

30 Janvier 2009 07:51:01

Bonjour, tu dois trouver les drivers de ta carte son en version XP sur le site internet du constructeur de ton portable. Profites en pour télécharger tous les autres drivers (vidéo, LAN, etc), ce sera mieux d'avoir les bonnes versions (en XP) même si tout a l'air de fonctionner correctement.
Bon courage.
30 Janvier 2009 09:50:04

jeffetlolo a dit :
Bonjour, tu dois trouver les drivers de ta carte son en version XP sur le site internet du constructeur de ton portable. Profites en pour télécharger tous les autres drivers (vidéo, LAN, etc), ce sera mieux d'avoir les bonnes versions (en XP) même si tout a l'air de fonctionner correctement.
Bon courage.

merci mais je ne trouve pas mon potable c'est un siemens fujitsu amilo peut tu m'aide a trouver les driver stp et menvoyer les liens ( si possible un site gratuit stp merci)
Contenus similaires
30 Janvier 2009 10:50:09

siemens fujitsu amilo, ça suffit pas, il y a d'autres lettres ou un modèle quelconque, il faut les coordonnées complètes, voire des fois le nmr de série !
Tu as ça ?
30 Janvier 2009 10:53:12

jeffetlolo a dit :
siemens fujitsu amilo, ça suffit pas, il y a d'autres lettres ou un modèle quelconque, il faut les coordonnées complètes, voire des fois le nmr de série !
Tu as ça ?

oui c'est un amilo li 2727
ms 2228
30 Janvier 2009 10:58:46

Le problème, c'est que ce PC est livré avec Vista et que les drivers XP ne sont pas dispo sur le site du constructeur :

Tu vas avoir effectivement beaucoup de mal. A part le remettre en Vista (je te comprends !), je ne vois pas, désolé.
Cordialement.
30 Janvier 2009 11:06:02

jeffetlolo a dit :
Le problème, c'est que ce PC est livré avec Vista et que les drivers XP ne sont pas dispo sur le site du constructeur :

Tu vas avoir effectivement beaucoup de mal. A part le remettre en Vista (je te comprends !), je ne vois pas, désolé.
Cordialement.

pk merci quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook