Votre question

capturer l'image de la tv vers son pc

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Mai 2005 13:30:07

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour capturer une image provenant de ma tv sur mon pc.
Je dispose de cables audio + vidéo :

Mon processeur est un 3Ghz et la vitesse de mon dur je ne l'a connais pas(je sias pas comment faire pour le savoir), mais je ne pense qu'il doit convenir vu qu'il est récent.
512 de ram.
Sinon ma carte est une RADEON 9600 SE.

Pouvez vous m'aider ?
Du moins déja savoir si cela est réalisable dans un premier temps ?
merci d'avance...

Autres pages sur : capturer image vers

29 Mai 2005 12:56:02

Je voulais savoir si avec des branchement de type RCA jaune, rouge et noir on pouvait récupérer l'image de la télévision sur son pc ou juste faire un clonage d'image du pc vers la télévision??
merci.
Anonyme
25 Janvier 2009 11:19:51

Vous savez mtn on peut avoir la TV sur les PC donc il suffi d'installer la TV sur le PC et d'utiliser Hyper Cam 2 (Logiciel libre) Pour faire des capture en vidéo de la TV!
29 Janvier 2009 10:02:24

Bonsoir,
Une TV possède rarement une sortie vidéo, en revanche elle comporte plusieurs entrées (heureusement !).
Si tu veux capturer l'image de ton téléviseur, il te faut récupérer ce signal avant qu'il n'arrive au téléviseur. On le trouve en vidéo out (RCA jaune) de ton scope ou canalsat ou TNT.
Ensuite, il te faudra une carte d'acquisition vidéo sur ton PC.
Le logiciel nécessaire à la capture est bien souvent fourni avec la carte.
Ton lien : " http://membres.lycos.fr/lamarliere08/tv01.jpg " ne fonctionne pas depuis chez moi.
Cordialement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS