Se connecter / S'enregistrer
Votre question

couper une partie d'une chanson comme pr un divx.. comment faire?

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Mai 2005 10:57:07

Bonjour,
j'aurai aimé savoir comment peut on enlever une partie d'une chanson MP3 (comme quand on coupe un film divx en 2) ??
et avec quel logiciel? moi jecoute avec winamp c possible?
Et aussi, peut on ajouter un morceau de chanson sur une autre chanson en mp3 (autrement dit c une sorte de mixage - collage lol :-P )
merci!

Autres pages sur : couper partie chanson divx

2 Mai 2005 17:10:14

Salut
tu peux faire ca avec audacity
c'est un freeware.
ciao
3 Mai 2005 13:47:52

Si tu as Nero c'est bon tu peux le faire grace a lui!

Tu vas dans Nero , tu le mets en mode professionnel (petit icone tout en bas a gauche ) et tu fais editer son ,tu selectionnes la partie a couper (a enlever)et tu fais action "CUT" et voila le tour est jouer ^^
Contenus similaires
3 Mai 2005 22:09:27

Salut WORM, moi jai le dernier nero 6.3 et je vois pas où tu fais pour passer en mode professionnel.
(j'ai un bouton mode expert, mais ya pa de trucs pour couper le bout d'une chanson).
3 Mai 2005 22:15:38

merci je v essayer audacity pr couper .
mais pr ajouter un bou coupé a un autre bou coupé on fait avec kel logiciel lol?
4 Mai 2005 02:23:38

Nero tu mets le mode EXpert et tu cliques sur editer audio ca c'est pour couper et pour ajouter plusieurs morceaux tu vas dans "mixer un cd audio"

Voila c'st pas compliquer et ne me dis pas que ca ne marche pas je fais des remixs grace a Nero et en plus jai la meme version que toi ^^
6 Mai 2006 21:37:19

salut je suis une tite nana quiu compren pas grand chose aux ordi et je voudrai savoir ou se trouve dans nero wave editor??? HELP ME!!! merci d'avance
7 Mai 2006 18:15:55

Salut,

Pour couper un mùp3 un freeware MP3DirectCut.
29 Janvier 2009 01:37:36

Merci tout le monde pour vos conseils :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS