Votre question

ds lite noir

Tags :
  • Nintendo DS
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Mai 2007 16:05:46

bonjour,je viens d'acheter la ds lite noir il y a une semaine et je me suis apercu que des traces de doigt etaient trésd visibles sur la "coque" et que de la poussiere se depose sur les 2 ecrans j'ai essayé de nettoyer la coque et les ecran avec un chifion humide mais icelka a fait plein de mini griffe c et la ca ié la poussiere et les traces de doigt sont revenues je me demande donc comment les nettoyer en essayant cette fois de preserver ma ds

Autres pages sur : lite noir

18 Juillet 2007 12:47:43

coucou !! moi sa fait pile une semaines aussi que je l'ai ma ds,la poussiere me gene et les traces de doigt aussi.Pour les traves de doigt je te conseille de prendreles lingette pour nettoyer les lunettes et pour le poussiere d ecran pareil mais apres prend toi une housse et ouvre ta ds que pour y jouer. :lol: 

PS : echange pas ta ds contre une blanche car les blanche leur charniere se casse au bout d un mois garde ta noire !! :kaola: 
18 Juillet 2007 12:48:44

déso de te repondre deux mois apres : lol :
Anonyme
25 Janvier 2009 13:26:18

coucou moi j'ai u le même problème que toi et j'ai trouvais la solution je te conseille de prendre un mouchoir tu prend le produit pour nétoyer les vitre marque: st marc spécial vitres. tu mais un petit cous de se produit sur ton mouchoir ensuite tu le passe tres doucement sur ta ds mes toujours dans le me me sans (de gauche a droite c'est ce que j'ai fait) tu attens 15 segonde a peu pres et tu prend un 2eme mouchoir SEC et tu le passe du meme sans que tu as passer le mouchoir mouille et voila et un autre conseille si tu a un protable fait la meme chose (meme sa enlevera jamais les rayure désoler ) bon courrage mais surtous garde la toujours dans une pochette pour ds elle sabimera beaucoup mois!!! :hello:  :ange:  :pt1cable: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS