Votre question

Probeleme avec nouvel ecran plat Samsung

Tags :
  • samsung
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Janvier 2009 22:16:58

Bonsoir amis IDNautes...

Voila, on a achete aujourd'hui un nouvel ecran plat Samsung et apres l'avoir branche a notre lecteur DVD LG, l'image parait bizarre... Je m'explique;

Pour voir la qualite d'image sur notre nouvelle tele, on a decide de mettre le DVD du film Transformers, pas mieux pour les contrastes etc.
La qualite d'image/son est incroyablement net mais la plupart on a l'impression que le film a ete filme avec un camescope et non pas une camera video normale.

Enfin vous voyez la difference qu'il y a entre un film fait maison sur camescope et un film tourne avec des cameras professionnelles???

Donc je voulais savoir si c'est normal, dans le sens ou il faut s'habituer a cet "effet" la ou pas?
Si non, que faire?

Je ne suis pas sur d'avoir ete completement clair dans ma description mais c'est la seule facon que je vois d'exprimer le probleme...

Merci pour votre aide! A bientot!

Autres pages sur : probeleme nouvel ecran plat samsung

22 Janvier 2009 08:54:49

Bonjour,
Les écrans les plus récents sont maintenant 100Hz minimum et intègrent des fonctions qui donnent effectivement l'impression de voir une émission filmée au camescope. Avez-vous essayé le mode cinema qui doit être disponible dans votre menu? Cela devrait atténuer cet effet lorsque vous regardez un film.
A bientôt
m
0
l
22 Janvier 2009 19:49:12

Oh oui sur l'emballage il y avait bien marqué 100MHz, et je me rappel qu'il y avait une fonction Cinema, Sport, Jeux etc...

Je ne suis pas chez moi, mais j'essayerai ce soir et je vous triendrai au courant!

Merci pour votre aide...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter