Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme : je n'arrive pas a lire les Videos Sur internet (Lecteur Windows Media

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Février 2006 12:09:14

Bonjour , j'ai un probleme despuis que j'ai mon nouveaux pc (tous est a jours) et je n'arrive pas a lire les videos qui sont sur internet (qui utilise le lecteur windows media j'ai pas essayé avec QuickTime)

exemple la video de l'equipe des *aAa*
ici => Http://dazteam.free.fr/aaa.php

Autres pages sur : probleme arrive lire videos internet lecteur windows media

6 Août 2007 13:36:21

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je me suis apperçu que je n'arrivais pas à lire de video sur internet (lecteur windows media)

Exemple je vais sur le site de TF1 et pas moyen de lire une video.

Quand je clique sur lecture ca charge deux secondes et rien ne se passe

Si quelqu'un pouvait m'aider ! :( 

J'ai deja verifié, mon antivirus ne bloque pas le programme et mon Pare-Feu non plus

Aidez moi s'il vous plait ... :( 

Merci d'avance .

Exemple de video : http://secret-story.tf1.fr/secret-story/videos/videos-jour/0,,3500243,00-clip-generique-secret-story-wanna-chat-.html

Aidez-moi :( 
22 Janvier 2009 04:32:43

j'ai exactement le même problème sauf j'ai tout essayer rien ne ce passe: j'ai réinstallé firefox,j'ai fait des mise a jours java,mise a jour adobe flash,j'ai été voir sur tous les forum possible et inimaginable, j'ai rien trouvé,j'ai tout essayé sa dingue !!!!!!!!!!! je crois que si je trouve pas de solution, je vais devoir reformater mon pc !!!!!
En même temps, je crois que c'est la seul solution a se problème de fou!!!!
22 Janvier 2009 14:08:34

c koi ste forum de merde!!!! le messages laisser date di a 1 et 2 ans !!!! BRAVO NIKEL NAN MAIS FRANCHement c honteux!!! bande de naze!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS