Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ecrant de pc à une image bizard

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
20 Janvier 2009 14:55:08

bonjour a vous tous , deja je suis désoler pour les fautes que je peut faire car je sais que c'est super lourd de lire quand il y a des fautes à tout va.....
voila j'en vient a mon souci d'écrant, j ai acheter un ecrant de pc 22pouces viewsonic celui avec le port IPOD il y a environ 3 ans ...
depui quelque mois mon ecrant fonctionne toujour, il s'allume , j ai une image mais le souci et que mon image et pas nette du tout c'est comme ci l'image tourner en 16bit à la place du 32bit par exemple...
je suis dans l'ennui à cause de cela car cette ecrant ma etait offert par mon épouse, donc j'aimerai bien savoir ce quil à pour le faire refaire ou savoir ci je peut le refaire moi méme .......

un grand MERCI à vous d'avance pour votre aide avenir, et encore désoler pour les fautes....

AMICALEMENT martiou

Autres pages sur : ecrant image bizard

22 Janvier 2009 11:35:11

Bonjour,
Ca doit certainement être le paramètre d’affichage de qualité couleur (16bits ou 32 bits). Pour changer cette option, suis les instructions ci-dessous.

Instructions:
1. Fais un clic droit sur le bureau puis sélectionne «Propriétés» et la fenêtre «Propriétés de l’affichage» s’ouvrira.
2. Clique sur l’onglet «Paramètres».
3. Au bas, tu as l’option «Qualité Couleur», selectionne «Optimale (32 bits)».

Bon, si tu l’as déjà fait, je te conseille de faire une mise à jour des pilotes de ta carte graphique (c’est important). Dernière solution, verifie si le problème ne vient pas de l’écran lui-même.

Voila, j’espère que c’est ce que tu cherchais.
Très Cordialement
JulieJolie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook