Votre question

Insertion d un logo photoshop dans vidéo

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Janvier 2009 20:01:06

Bonjour :hello: 

J'espère que vous pourrez m'aider car je galère bien, :pt1cable:  voilà en fait je veux insérer un logo fait avec photoshop
( que j'ai chargé exprès car mon PC ne semble pas copain avec virtualdub :fou:  , en dépit de tous les trucs supplémentaires installés, il bloquait ), dans un clip vidéo.
Je voudrais que ce logo soit visible du début à la fin, mais là ou je cale, c'est que je ne sais pas comment l'insérer dans ma vidéo faite avec WMM, et que j'ai enregistré le logo en question au format GIF.
Je ne suis pas sûre d'avoir opté pour le bon format.
sous quel format dois je l 'enregistrer ? comment faire pour l'insérer ?
ce foutu logo me fait galérer depuis hier soir, je commence à être à bout :fou:  , AU SECOURS j'ai besoin de vos lumières !
PS: j'ai vu je ne sais plus ou qu'il était possible de l'insérer avec photoshop, mais si solution plus simple proposée, suis toute ouïe

merci d'avance

J'en ai créé un autre avec GIMP ( super logiciel dommage que je ne l'ai pas trouvé plus tôt ! ) , mais je ne sais toujours pas comment l'insérer dans ma vidéo. )
si l'artiste qui a fait ceux là, est dans le secteur ça m'arrange ! :) 

http://www.infos-du-net.com/forum/3253-34-tuto-gimp-log...

Autres pages sur : insertion logo photoshop video

18 Janvier 2009 19:28:01

Bonjour,

merci

bien en fait j'ai fini par refaire un logo avec GIMP qui est vraiment super, facile et en français en plus gratis ;) 
et j'ai réussi à faire l'insertion par WAT TV en fait leur site propose de poser son logo sur la vidéo sans rien d'autre à faire. :D 
Mais en revanche j ai tenté avec virtualdub et c'est pour compresser et renregistrer que je rame :( 
la compresssion ou le réencodage semble ne pas réussir :heink: 
en format WNV tout va bien mais dès que je change :( 

merci pour le tuto :)  vais creuser...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis