Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vidéo d'un CD ou DVD à mettre en ligne : comment faire ?

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Novembre 2008 12:51:21

Bonjour,

Ne sachant pas très bien où poster, je me lance ici. Ne me jetez donc pas de pierres...

J'ai un CD. Ou un DVD (je ne sais pas encore sur quel support je vais le recevoir). Sur ce CD ou DVD se trouve une vidéo.
Je voudrais mettre cette vidéo en ligne. Pas sur YouTube ou autre binz, mais bien sur une page à moi. Comment dois-je faire ? Y a-t-il un procédé à suivre ?
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Autres pages sur : video dvd mettre ligne

21 Novembre 2008 01:43:11

Bonjour,

Merci pour ce lien, où tout est extrêmement bien expliqué (la vidéo de demo est géniale).

Seulement voilà, j'ai un problème... Il me met qu'il ne sait pas lire le fichier, que ce n'est pas un fichier video valide, ...

Voici pour faire clair, les fichiers que j'ai (j'ai essayé avec chacun, il n'en prend aucun) :

Et voilà le message d'erreur que j'obtiens en voulant sélectionner un fichier pour le programme :

J'attends avec impatiente des nouvelles.

Merci beaucoup pour ton aide.
Contenus similaires
21 Novembre 2008 02:50:32

En fait, ces six fichiers forment ensemble un DVD.
Donc en fait j'ai un DVD sur lequel figure un film (mais c'est comme les DVD normaux, avec un menu, etc. Certains des fichiers doivent donc être en rapport avec le menu du DVD, les sélections chapitres, etc.).

Tout ce que je voudrais, c'est que ce film soit sur ma page web (exactement le même film, comme si l'on allumait un DVD...

Merci !
21 Novembre 2008 10:20:07

Bonjour,
si tu parles du menu et tout ça c'est pas possible.
Il faut déjà que tu convertisses ton DVD en un fichier avi par exemple, pour ça tu peux suivre ce tutoriel :
http://www.tutoriels-animes.com/copier-un-DVD-en-XviD.h...
ensuite, tu suis le tutoriel pour mettre ta vidéo avi sur ta page web.
18 Janvier 2009 12:23:28

slt moi jarrive pa a mettre des film sur ma psp aider moi svp
18 Janvier 2009 12:24:16

sinon pour ton probleme va sur you tube inscrit toi et pui tu met tes film ou music
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS