Votre question

Pb driver son sur eeePC de Asus

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Juillet 2008 19:22:12

Bonjour,
Voila, j'ai obtenu ce matin le eeePC 700 de Asus, et ai tout de suite fait de changement de linux vers windows.
Tout c'est bien passé, et j'ai, une fois sur le bureau de windows, commencer l'instalation des pilotes pour winXP donner avec l'ordinateur par Asus.
Tout va bien sauf que l'application des pilotes son est sautée a l'instalation.
J'ai donc été cherché sur le net les pilotes de la carte son (Realtek Unknown @ Intel 82801FBM ICh6-M - High Définition Audio Controller [B-2]), mais l'instalation n'a rien changé. Le son ne marche toujours pas. Et les lecteurs audio ne reconnaissent aucun matériel.
J'ai donc réinstallé avec le CD donné par Asus, et là, apres avoir installer les driver son, il y a un message 'toutes les applications sont installées', mais dans le tableaux de ces mêmes applications, les pilotes son sont indiqués comme ininstallés ...
Je vient d'y passé mon aprem et solicite votre aide ...

merci

Autres pages sur : driver eeepc asus

8 Décembre 2008 15:57:18

essen_ko a dit :
Bonjour,
Voila, j'ai obtenu ce matin le eeePC 700 de Asus, et ai tout de suite fait de changement de linux vers windows.
Tout c'est bien passé, et j'ai, une fois sur le bureau de windows, commencer l'instalation des pilotes pour winXP donner avec l'ordinateur par Asus.
Tout va bien sauf que l'application des pilotes son est sautée a l'instalation.
J'ai donc été cherché sur le net les pilotes de la carte son (Realtek Unknown @ Intel 82801FBM ICh6-M - High Définition Audio Controller [B-2]), mais l'instalation n'a rien changé. Le son ne marche toujours pas. Et les lecteurs audio ne reconnaissent aucun matériel.
J'ai donc réinstallé avec le CD donné par Asus, et là, apres avoir installer les driver son, il y a un message 'toutes les applications sont installées', mais dans le tableaux de ces mêmes applications, les pilotes son sont indiqués comme ininstallés ...
Je vient d'y passé mon aprem et solicite votre aide ...

merci

Bonjour j'ai le mm problème qu'avez vous fait pour corriger ce problème
Cordialement,
Corben
Anonyme
17 Janvier 2009 22:29:38

j'ai exactement le meme probleme toujours non resolu qui aurai la solution merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS