Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec mon MP4

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Décembre 2008 23:28:39

Bonjour à tous et à toutes

J'ai un Naïko MP403 acheté il y a dejà quelques mois sur le net. Je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à dernièrement..depuis que j'ai déménagé, mon ordinateur ne reconnait plus mon MP4. Et impossible de trouver un driver sur touslesdrivers.com...Naïko est semble t-il une marque pas très connu.

quelqu'un aurait-il une solution?

merci d'avance

Autres pages sur : probleme mp4

7 Janvier 2009 00:49:45

Salut

Je reviens un peu tardivement sur le sujet...mon problème n'est toujours pas résolu et il semblerait que le lien que m'a laissé kuro59 soit un lien mort.. :s
Contenus similaires
Anonyme
7 Janvier 2009 11:09:29

le lien a effectivement changé

c est en japonais maintenant :/ 

bon desole
Anonyme
7 Janvier 2009 12:43:28

ecoute en fait c est du chinois du vrai chinois !

le lien je te le donne http://www.gotron.com.cn/down_qd.asp

faut tester , pour ça , va sur la page, recherche sur la page "mp 403"

tu tomberas à l endroit ou se trouve, je pense , le driver.

clicl sur 下载 à droite du tableau je sais ça parait dingue

essaye , installe le driver et tiens moi au courant.

si c est ça, je change de metier ;) 

14 Janvier 2009 01:51:43

Salut Kuro59 ;) 

Bon bah apparemment le chinois c'est ta spécialité ^^ tant mieux car c'est pas mon domaine!
je suis allé sur le site, j'ai téléchargé le driver en cliquant sur les deux petits signes chinois.Par contre, le souci, c'est que quand je double-clique sur le .exe, rien ne se passe à part une petite fenêtre noire qui s'ouvre et se referme aussitot.

J'ai une autre petite question...ouaip désolé ^^ en fait j'ai retrouvé la boîte de mon mp4 avec le joli petit cd à l'interieur, mais il n'y a rien qui correspond à un driver, il y a juste le petit logiciel pour installer l'encodeur vidéo. je suppose que normalement, s'il fallait, il y aurait du y avoir un driver sur le cd?? du coup je doute sur le fait que le problème vienne du manque du driver .
quand je branche mon mp4, dans "deconnecter ou ejecter le materiel", il ne le voit pas...m'enfin, help ! ^^

et désolé pour le roman, ca te fera un peu de lecture XD
Anonyme
14 Janvier 2009 09:32:02

tain merde :sweat: 
bon bah brun alors si ça avait fonctionné j aurais été assez content ..

bon pour l histoire

j ai demenagé aussi debut du mois, j utilise un UC33e en USB, et j avais installé une webcam logitech avec drivers.
alors je ne sais si c est à cause de ça, si ça faisait un conflit ou pas, mais mon UC33e n etait plus reconnu par mon logiciel.

j avais tout essayé mais rien ( pilote carte mere, ajout/supp de materiel, reactivation du service plug and play etc etc )

alors j ai fait une restauration syst au 1 janvier ( avant installation drivers logitech ) puis tout est revenu à la normale

depuis j ai re-installé mes drivers logitech, mais là, je n ai pas encore verifié si mon UC33e fonctionne, donc ... pr l instant mystere je ne sais pas si c en etait la cause.

je regarde ce soir.
14 Janvier 2009 15:08:33

Ah yes!...tiens moi au courant. S'il suffisait de faire ça pour que tout revienne à la normale ca m'arrangerait bien!
et c'est en lisant ton message que je me suis rappelé d'une truc que j'ai oublié de dire...depuis que mon pc ne reconnait plus mon mp4, ma webcam n'est plus reconnu non plus...mais par contre elle fonctionne quand meme.

je repasse ce soir pour voir les news! :) 
Anonyme
16 Janvier 2009 15:47:15

bon desole du retard

mais c est bien cette merde de driver logitech qui faisait conflit avec mon uc33e

voilà voilà bon courage
17 Janvier 2009 19:59:55

pas grave^^ tu m'as pas oublié c'est le principal!

bon bah je vais essayer de mon coté et je verrais bien...

encore merci ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS