Se connecter / S'enregistrer
Votre question

la meilleur marque d'enceinte pc

Tags :
  • Altec lansing
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Avril 2005 20:26:10

slt, je voudrais savoir votre opinion sur la marque créative et altec lansing plus particuliérement les 7.1 des 2 marques respectives...

Autres pages sur : meilleur marque enceinte

12 Avril 2005 20:27:44

Moi personellement, je préfère les Altec Lansing, ce sont celles que j'utilise sur mon Pc de bureau, elles sont exellentes et le son est d'une qualité surprenante ! ;-)
12 Avril 2005 20:29:59

Je dirais Altec Lansing, vraiment très performantes les enceintes, la qualité du son est excellente.
Contenus similaires
12 Avril 2005 20:30:15

+1 pour Altec, j'utilise aussi, et je suis fan :) 
12 Avril 2005 20:32:00

faut voire quel enceinte tu veux pour comparer; parce que comparer deux marque c est pas trés précis
14 Avril 2005 17:26:35

ben des 7.1 de chacune des marques car moi j'ai des altec lansing et je trouve le son excellent pour voir si vous étes de mon avis et la je m'apersois que oui :-D
4 Juin 2005 02:23:23

altec lansing c bien mais c cher (un bémol sur la qualité de leur potentiométre qui sur certains modéles sont générateurs de bruit)
creative (cambridge soundworks) un tout petit peu moin bien mais trés acceptable tout de méme a coté des autres marque.
et c moin chére.
Perso j'ai le couple soundblaster 5.1 & hp 5.1 cambr....orks
les softs proposent pas mal de reglages pratiques et l'ensemble marche bien.
a ma connaissance altec l.. ne fait pas de cartes son pourquoi ne pas prendre l'ensemble dans la méme marque?
a+ george

2 Août 2007 14:04:43

la meilleur marque denciente pc est BOSE incontestablement, mais cette marque ne propose pas de systeme 7.1 mais vien de sortir un nouveau systeme 2.1 censé reproduire la sonorité dun systeme 5.1.
sinon entre creative et Altec lansing la meilleur marque est bien entendu Altec parse que c'est une filere de la celebre marque de haute fidelité JBL, en effet JBL signifie JB (initiale du createur de la marque et L pour lansing...) donc c'est pourquoi les altec sont meilleur, elle sont construite a partir des bases des JBL.
13 Janvier 2009 11:48:02

breizh29490 a dit :
la meilleur marque denciente pc est BOSE incontestablement, mais cette marque ne propose pas de systeme 7.1 mais vien de sortir un nouveau systeme 2.1 censé reproduire la sonorité dun systeme 5.1.
sinon entre creative et Altec lansing la meilleur marque est bien entendu Altec parse que c'est une filere de la celebre marque de haute fidelité JBL, en effet JBL signifie JB (initiale du createur de la marque et L pour lansing...) donc c'est pourquoi les altec sont meilleur, elle sont construite a partir des bases des JBL.

perso moi j'utilise des créative t20 un sisteme 2.0 franchement pas besoin de sisteme 7.1 elle son vraiment extra et en plus on gagne de la place
14 Janvier 2009 19:36:12

Sinon si tu recherches la qualité en 5.1, tu peux coupler :

un Logitech Z-5500 + carte Creative X-FI Xtreme Gamer
ou Logitech Z-5500 + câble optique/coaxial directement relier au PC

@"++"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide