Votre question

Pas de son sur media player classic

Tags :
  • Media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Janvier 2009 22:46:36

Bonjour!
voici mon probleme :
j'ai télécharger k-lite codec pack car je ne pouvais pas lire mes films haute définition . AVec VLC ca saccadait trop ...

donc je télécharge le truc ... je l'installe en régular puis en home cinema (mais aucun resultat ^^)

bref niquel tout va bien , le machin s'installe !

ensuite , media player classic est le lecteur par défault pour mes films .

Je lance un film avec, et j'ai bien l'image sans saccadements (excusez moi si j'invente des mots ^^) enfin niquel ! mais pas de SON !!!

donc la evidemment je sors dehors et je tue 2 / 3 passants dans la rue pour exprimer ma colère . :fou: 

je rentre chez moi et je tente cette fois ci d'ouvrir avec windoes madia player 11 .
et il refuse de me lancer la video et me dit : impossible de lire la video ... gna gn gna enfin le truc quil fait souvent lorsqu'il peut pas lire un format . et en dessous cette fenetre .. il me lance le film l'abruti ! et sans son evidemment ...
bref je clique sur fermer sur sa fenetre d'avertisement et le film se coupe . il fait ca pour tous les films (meme s'ils ne sont pas HD) .

donc j'en reviens a lancer VLC et la j'ai bien le son .. mais ca saccade ...

donc je m'en remet a vous !

Autres pages sur : media player classic

Anonyme
12 Janvier 2009 15:45:35

quelle est ta config ? quelle est la taile de ton fichier ? le format ?

la compression ?

12 Janvier 2009 17:16:54

lol ... euh ^^

ben config c'est a dire ??

taille du fichier assez gros : c'est un .mkv . entre 3.5 GO et 7.5 quoi , ca varie en fonction des films .

et la compression je sais pas ce que c'est.

un pote m'a dit que ca venait a coup sur de ma carte son . puisqu'elle date un peu , elle ne prendrait pas les nouveaux codecs
Contenus similaires
Anonyme
12 Janvier 2009 17:18:57

config c est ce que ton pc a dans le ventre: processeur ram Os etc

si tous tes fichiers HD posent pb , et si ton systeme est ancien, ça doit etre la raison.

12 Janvier 2009 17:27:48

oui les HD posent problemes et PC ancien .

je suis sur le portable la donc j'ai pas la config de l'autre ... mais il me semble que c'est du 2 GO de ram
ATI radeon 9600+ pour la carte graphique
et 2 GHZ il me semble .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook