Votre question

Pilotes carte Graphique Nvidia (Problème)

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Janvier 2011 00:39:37

Bonjour, j'ai un gros problème..
J'ai acheté une carte graphique NVIDIA GeForce 7900 GT/GTO, je la place sur ma carte mer, j'allume mon pc (jusque ici tout vas bien).
Une mise a jour Update ce lance automatiquement (ce qui est normal) il me demande de redémarer mon pc ce que je fais et la.. GROS PROBLEME!! Mon pc ne veut plus demarer, il ce lance jusqu'à l'afichage : "demarage de windows" et ensuite écran bleu pendant 2 secondes à peine et il essai de redemarer mais rien y fait, j'ai donc redémaré en mode sans echec, je desactive le pilote je redémare et Hop Update me refais cette mise a jour, jai ensuite essayé d'installer d'autre pilote mais rien n'y fais, est que quelqu'un peut m'aider ça me rend fou counter strike me manque lool.. Ma carte mer est une acer f690gvm je suis sous windows 7 32

Autres pages sur : pilotes carte graphique nvidia probleme

10 Janvier 2011 09:49:40

Personne a de réponse?? c'est pas croyable ..
m
0
l
a b Î Nvidia
10 Janvier 2011 09:54:50

Je sais pas pour toi mais moi, entre minuit et 9h, je dors un peu ...

Sinon c'est quoi ton processeur ?
Le modele et la puissance (en Watt) de ton alimentation ?

La 7900 GTO, tu l'as achete ou ?
m
0
l
Contenus similaires
10 Janvier 2011 10:24:30

Dafen@IDN a dit :
Je sais pas pour toi mais moi, entre minuit et 9h, je dors un peu ...

Sinon c'est quoi ton processeur ?
Le modele et la puissance (en Watt) de ton alimentation ?

La 7900 GTO, tu l'as achete ou ?

Merci de vouloir m'aider ;) , mon processeur est un AMD Athlon 64 x2 et mon allimentation supporte jusque 250 wat, je l'ai acheté d'occasion. (ne me dis pas que je me suis fais avoir)... :'( 
m
0
l
a b Î Nvidia
10 Janvier 2011 10:28:32

Ton alimentation est totalement insuffisante. :/ 

C'est quoi le numero exact du Athlon ?
4200, 4600, 5200, 5400... ?
m
0
l
10 Janvier 2011 10:32:26

salut.......ton alim est tres insufisante..et la carte est peux etre defectueuse.........il faudrait deja la tester sur un autre pc et si elle fonctionne bien toi de ton coter change ton alim...
m
0
l
10 Janvier 2011 10:37:56

Dafen@IDN a dit :
Ton alimentation est totalement insuffisante. :/ 

C'est quoi le numero exact du Athlon ?
4200, 4600, 5200, 5400... ?

AMD ATHLON 64 X2 4000+ et pour mon alimentation je suppose quel prend pas en compte plus que ça c'est ecrit "total output continuous shal not exceed 250 wats
m
0
l
a b Î Nvidia
10 Janvier 2011 10:43:18

La 7900 GTO seule peux demander jusqu'a 250W et le processeur en demande 90 donc un changement d'alimentation est essentiel.

Mais par securite, teste la 7900 GTO sur un autre PC pour etre sur qu'elle marche.
m
0
l
10 Janvier 2011 14:09:50

Dafen@IDN a dit :
La 7900 GTO seule peux demander jusqu'a 250W et le processeur en demande 90 donc un changement d'alimentation est essentiel.

Mais par securite, teste la 7900 GTO sur un autre PC pour etre sur qu'elle marche.

Je viens de tester sur un autre Pc mais je me suis aperçu qu'il avait encore moins d'alimentation que moi (150 wats) et ça a donc fais exactement le même problème logique..
Revenons a mon Pc, il retourné bien puisque j'ai enlevé cette fameuse carte graphique, j'étai entrain de te répondre et tout a coup mon écran c'est éteint et ma marqué "pas de signal" et je n'arrive plus a l'éteindre au bouton je dois le débrancher directement de l'alimentation que c'est il passé?? HAAAA !! ='(
m
0
l
10 Janvier 2011 14:25:35

redemare et fé une restauration systeme.. et reinstalle le pilote video
m
0
l
10 Janvier 2011 14:36:13

ltraposa a dit :
redemare et fé une restauration systeme.. et reinstalle le pilote video

C'est possible de restaurer sans ecran?
m
0
l
10 Janvier 2011 14:51:51

tu a fé koi au juste ...remis une carte video ou branché sur le chipset viedo de la cm ?
m
0
l
10 Janvier 2011 15:18:27

ltraposa a dit :
tu a fé koi au juste ...remis une carte video ou branché sur le chipset viedo de la cm ?

j'ai juste enlevé la carte graphique qui n'allé pas, mon pc retourné tres bien avec la carte graphique integré, toujours aussi peu performant sur les jeux mais le reste nickel
m
0
l
10 Janvier 2011 15:57:01

ok > pc debarnché ;retire la pile plate situe sur la carte mere .. appuie 2 a 3 fois sur le bouton on...attends 5 minutes ..remet la pile ,rebranche et redemare
m
0
l
10 Janvier 2011 16:30:51

ltraposa a dit :
ok > pc debarnché ;retire la pile plate situe sur la carte mere .. appuie 2 a 3 fois sur le bouton on...attends 5 minutes ..remet la pile ,rebranche et redemare

voila j'ai fais ce que tu as dis et toujours le même probleme, je suis mal chanceux sincerement..
m
0
l
10 Janvier 2011 16:51:24

aucun bip au demarage ??
m
0
l
10 Janvier 2011 21:13:51

ltraposa a dit :
aucun bip au demarage ??

si il ya le bip
m
0
l
10 Janvier 2011 21:36:39

s'il y a le "bip" seul au demarage .c'est que la tour demare normalement....donc c'est ton ecran qui a laché...ou verifie bien le branchement ...
m
0
l
10 Janvier 2011 22:39:16

ltraposa a dit :
s'il y a le "bip" seul au demarage .c'est que la tour demare normalement....donc c'est ton ecran qui a laché...ou verifie bien le branchement ...

Bah ecoute la jai redemaré mon pc est mon ecran c'est allumé c'est quoi ce delire !! ensuit jai eu 3 bip^un ecran noir ecrit plin de chose jai dû appuyé sur f1 pour continué et mon pc a redemaré normalement mais il ya un soucis donc.. tu vois ce que ça peut etre? Merci
m
0
l
11 Janvier 2011 10:02:45

ok le fé de retirer la bios a charger le bios en config usine ..les 3 bips c'est ça "le bios qui a eu un souci"'...ensuite f1 pour accepter le changement...... la fait d'avoir insister avec l'autre carte video a surement deregler le bios ...maintenant tout est redevenu normal..
m
0
l
11 Janvier 2011 12:13:06

ltraposa a dit :
ok le fé de retirer la bios a charger le bios en config usine ..les 3 bips c'est ça "le bios qui a eu un souci"'...ensuite f1 pour accepter le changement...... la fait d'avoir insister avec l'autre carte video a surement deregler le bios ...maintenant tout est redevenu normal..

Bonjour, oui jai insisté avec l'autre carte mere, mais la sa recomence mon pc s'allume il n'y a pas de Bip mon ecran ne s'allume pas, tu sais pas ce que je dois faire? desolé de te faire tourner en rond...
m
0
l
11 Janvier 2011 17:02:20

verifie bien toute les conections et les barettes tu a peux etre deplacer quelque chose avec les test de carte video......
m
0
l
12 Janvier 2011 13:15:20

ltraposa a dit :
verifie bien toute les conections et les barettes tu a peux etre deplacer quelque chose avec les test de carte video......

Bon j'ai regardé pour les branchement mais je m'y connais pas du tout j'ai appelé quelqu'un qui s'y connais je vais voir tout avec lui, Merci de m'avoir aidé, à bientot :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter