Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre une vidéo sur un ipod nano 8go 2eme génération ?

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Novembre 2008 19:02:34

Salut a tous, j'ai un ipod nano 2eme génération 8go et j'ai entendu dire que l'on pouvait mettre des films dessus !

Je me suis rendu sur plusieur forums sur-lesquels j'ai lu que c'était impossible, d'autre sur-lesquels on disait que c'était possible mais qu'il fallait changer de firmware etc...

Bref, les avis différent mais comment différencier le vrai du faux ?

Je voudrais juste mettre des films, je ne sais pas si cela est possible, et je ne sais pas non-plus quel serait le format adapté.

J'ai remarqué également que dans la menu de mon ipod il y a avait l'onglet "Clip vidéo musicaux" dans la catégorie "Liste de Lecture".

Peut-on mettre des vidéo grâce à cette option ? Peut-on en mettre tout court ?

Merci d'avance pour vos réponses !
(pas de sms s.v.p)

Autres pages sur : mettre video ipod nano 8go generation

25 Décembre 2008 17:02:06

Déjà il faut que tu télécharge obligatoirement Itunes c'est gratuit t'inquiet pas !

26 Décembre 2008 11:59:40

Merci de ta réponse mais depuis que j'ai mon ipod, j'ai Itune mais je n'arrive toujours pas à mettre des vidéos !
13 Janvier 2009 01:29:47

la réponse est que sur le ipod nano 2ème génération c'est impossible de mettre des video parce que il est programé pour y contenir seulement des photo et music mais si tu veux absolument avoir des video tu dois trouver un autre système d'exploitation qui est compatible avec les ipod nano et le reprogrammé mais je te conseil de pas le faire parce que la garantie est annulé puis ton ipod aura aucune valeur après. en passant sil est écris cela ces parce que le système d'exploitation du ipod nano 2ème génération est le même que le ipod video mais avec des affaire en moin. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS