Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai plus de son sur mon ordi portable

Tags :
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Janvier 2009 18:15:17

Bonsoir tout le monde
A ma grande surprise ce matin,le son a complètement disparu de mon ordi ;pourtant le volume est au max,quand je fais la configuration de son sur les hauts parleurs de l'ordi ,y'en a un seul qui marche celui qui s'appele smart audio 221,l'ASAUDIODEVICE_349ne marche pas ,je crois que c'est lui qui genère le son dans l'ordi;j'ai téléchargé le peripherique audio sur hp et installé,mais le problème persiste;pour l'info c'est un hp pavillon dv 2799.
Je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : ordi portable

9 Janvier 2009 21:01:11

Bonjour à tous,

Comme Convenience je possede un ordi portable. Depuis hier je n'ai plus de son! Lorsque je vais sur panneau de configuration et ensuite rubrique "son" je constate que le "son" est au minimum et c'est en surbrillance c'est à dire que je ne peux rien faire. Je ne peux pas cliquez dessus.
De plus, je ne peux rien écouté mon ordi m'informe qu'il n'y a pas d'audio.

Question: est-ce ma carte "son" qui a rendu l'âme ?

Je ne suis pas un expert en informatique, alors si vous pouvez me renseigner ?

Merci d'avance.

A bientôt.
Contenus similaires
9 Janvier 2009 23:37:04

Pour l'amour du ciel:'( 
10 Janvier 2009 14:09:10

Bonjours , essay d'enlevé le muet ;)  sans rire , pe etre a tu désinstalé le logiciel de son , a tu vista ou windows xP?
essay de faire sois une restoration de sortie d'usine ou du systeme , fais gaff , il ne te restera plus rien
a bientot
11 Janvier 2009 15:34:29

Comme on dit ,on est mieux servi que par soi méme ,après 3 jours de galère ,j'ai trouvé ,j'avais installé un logiciel de son music converter ,c'est lui qui m'avait coupé le son.Après desinstallation le son revient.
HALLELUJAH!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS