Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug webcam

Tags :
  • Webcams
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Janvier 2009 23:19:30

Bonjour, bonsoir à tous,
Voici mon probleme, lorsque je me connecte sur live messenger et que je souhaite mettre la cam avec mes contacts, des fois c'est possible et des fois non ^_^
Je m'explique, j'ai une amie avec qui cela m'est souvent arrivé de discuter par webcam, et la d'un coup plus possible : elle recoit l'invitation mais elle a un écran blanc, puis pouf 10 secondes aprés ca coupe ; et pareil pour moi si elle la met : écran blanc et puis ca coupe -_-"
A coté de ca pourtant je discute par cam avec d'autres contacts et tout marche bien, je comprends pas...
Ma config si ca peut aider : Acer aspire 5920g, vista, 4go ram ect ect
J'utilisent 2 réseaux internet : chez mes parents : Neuf télécom (c'est la que ca marche pas ^^)
chez moi : free
Surement un rapport avec les routeurs/parefeu de 9 non?
Ou ce bon vieux vista moisi qui fait des siennes?
Ah oui j'ai aussi eu un autre probleme (réglé) : Dés que je mettais la cam, messenger s'etteignait -_- J'ai du rentrer des données trouvés sur le net dans l'invité de commandes et depuis, hormis ce bug la tout marche bien... Je sais pas si ca peut avoir quelque chose a voir avec ca donc je précise x)
Merci pour vos réponses futures :) 

Autres pages sur : bug webcam

10 Janvier 2009 14:10:20

defois tu doi déco de msn pr pouvoir remetre la cam , javé des pti bug comme sa que la personne ne ressevé pas les invites....
Soit soi toi ki doi déco , soi cé elle
10 Janvier 2009 16:50:18

Oui je sais ca me le fait parfois aussi, mais ca ne relève pas du même problème j'ai déja essayé la déco reco moulte fois
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS